truetrac / ARB / KAM pour un def 90 300Tdi 1995

Modérateur : phil13

Répondre
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: truetrac / ARB / KAM pour un def 90 300Tdi 1995

Message par PhilSHLRC »

Feub a écrit :
bastos a écrit :pour les photos c est le petit terrain du beaujoland 2002 :D la c etait pas perilleux il i a que david qui est rester coincer :lol:
Nan, y'a spock aussi... 2 fois de suite, la 1ere fois il avait pas bien compris le croissement de pont... :D alors il a recommencé une 2eme pareil... il aime comprendre spock... :D
Je confirme pour Spock un 3eme plantage dans une cote en devers boueuse qui c'est fini au treuil... Et c'est qui qu'a encore fait office d'assistance rapide :ange: :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

et ...... c'est encore moi :D :D :D j'ai mon envie de blocage qui reprend :lol:

ARB locker donc, ceci :

Image

un exemple de montage là :

http://www.stu-offroad.com/arb/arb-1.htm

:D

question .... :D :D ben oui, les belles images c'est pas gratuit, j'ai des questions... :D :D :D

Pour le Def 90 ,

- a t on déjà eu des probléme d'étanchéité du joint tournant pneumatique ? (du genre, blocage difficile avec le temps)

- Faut il percer le palier fixe de roulement cônique pour le passage du tube pneumatique ? si oui, n'est ce pas fragiliser ce palier ?

- Visiblement , dans le kit ARB il n'y a pas de couple cônique neuf, il faut le récupérer de l'ancien ... vrai ? faux ? (c'est quand même petit , en particulier si l'on veut mettre un ARB suite à une casse de pignon d'attaque ... )

- dans tous les cas, le régmlage du couple cônique est à refaire. Y a t il les calles de réglages dans le kit ? sont elles assez nombreuses ???

- la presse est elle réellement indispensable ? ou est ce que ces roulements peuvent être mis au maillet ?

:D bonne nuit :D
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Très jolie l'animation du bloc ARB :idée: .
@+
Jean-pierre

Image
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

pattbo pattbo pattbo.... qué tu vas nous chercher un site sur l'installation d'arb sur une jeep?? tu veux te mettre a la jeep?? :D

c'est po plus simple de prendre un site qui parle d'arb sur un def, 90 en plus?? hein?? la: http://www.d-90.com/tech/index.html

Tssss... celui la alors, si on le surveille po, y fais que des conneries... :D

Allé, bonne lecture, tu verra c'est très intéressant, pis ca va répondre a toutes questions, même sur la bouffe a commander lors du montage... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Répondre