droit devant ! faut il se proteger ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: droit devant ! faut il se proteger ?

#11

Message par 4rouesmotrices »

Tu peux expliquer pour les bavettes ?
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: droit devant ! faut il se proteger ?

#12

Message par stef. »

Tu peux expliquer pour les bavettes ?
Je pense ce que Bastos a voulu dire c'est qu'enlever les bavettes en TT sur les Toy mais aussi sur les Gr( en tout cas de mon modele ) c'est limiter les soucis de voir tout son élargisseur d'aile partir avec la bavette trop rigide sur un franchissement un peu juste. Ca prend deux minutes à enlever avec un chti tournevis.
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: droit devant ! faut il se proteger ?

#13

Message par pattbo »

en plus c'est mieux de les enlever, comme ça ca met de la terre partout des les premiers métres, et ça fait tout de suite pro.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: droit devant ! faut il se proteger ?

#14

Message par Feub »

pattbo a écrit :en plus c'est mieux de les enlever, comme ça ca met de la terre partout des les premiers métres, et ça fait tout de suite pro.
Exact, moi j'ai des élargisseurs d'ailes, résultat on se fous de moi que mon range est même pas sale!! :ouin:
C'est pas vous qui payez le nettoyage après, m'de!! :D

Enfin maintenant j'ai un témoin, bastos, qui a vu l'efficacitée de mes élargisseurs d'aile au beaujoland... :D y'en a un qui suis au moins!! :D

De toutes facons sur le prochain j'en mets pas, comme ca moi aussi je le repeindrais jusqu'au toit a la première flaque... :lol:
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: droit devant ! faut il se proteger ?

#15

Message par 4rouesmotrices »

C'est vrai que j'ai les élargisseurs noirs et les bavettes, et j'ai jamais eu une voiture qui se salit aussi peu.

Mais c'est vrai aussi que j'ai les 2 bavettes gauches qui tiennent plus très bien au bout de 11 mois d'utilisation en franchissements faciles...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
Buzz
Messages : 5961
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: droit devant ! faut il se proteger ?

#16

Message par Buzz »

Faut zapper aussi les elargisseur d'ailes surs le old Gr car tu risque de les laisser au premier passage un peu hard genre pour les inities passage de fosse pas trop large ou slalom glissant entre les arbres de villevenard y sauront de ou de quoi je cause (quoi!!! moi aussi je peut parler aware hein jean claude!!!).

Vu le peu de tps que ca prends a zapper le jeu en vaut l'elargisseur.
En plus perso, je trouve que cette couche de boue supplementaire que ca rajoute ca isole bien :D
Vers l\'infinissan et au delà......................
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: droit devant ! faut il se proteger ?

#17

Message par Anonymous »

oui mais les elargisseur de feub n esont pas exposer en tt !il ne vas pas arracher son aile en fesan du tt dut a sa bavette
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: droit devant ! faut il se proteger ?

#18

Message par Anonymous »

de plus comme le dit buzz c ets peut etre co. mais la couche de boue protege la peinture et meme tres bien
Répondre