droit devant ! faut il se proteger ?
Modérateur : MG94
droit devant ! faut il se proteger ?
( le chrome j'en ai rien à faire, je préfère un truc économique genre acier noir, voir d'occasion) .
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
re: droit devant ! faut il se proteger ?

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
-
- Statut : Hors ligne

- stef.
- Quatre-Quatreux
Pour ce qui est de se faire soi-même des protections, je ne sais pas ce que ça donne dans notre beau pays avec la maréchaussée au niveau législation ( c.f Pare-buffles ), c dommage.
Remarque sur le Gr, l'emplacement sur le treuil est déja prévu ( a croire qu'il a été conçu pour faire du TT )

J'ai regardé et c'est effectivement pas facile. Je cherche a avoir un systéme qui passe à travers le par choc actuelle (sans tailler) et qui soit 100% démontable avec goupilles (sur route, j'enlève tout).
Je cherche encore des idées.... ca cogite...
Paris 4X4 ? je vai voir....
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- stef.
- Quatre-Quatreux
Le Parebuffle peut etre aussi déposé à chaque fois, mais bonjour le temps passé entre ça et la dépose des pneus tt, plus le nettoyage du Toy ( à cause du bourbier que tu auras creusé )
D'ailleurs, je m'insurge contre les pare buffles "kekos", vous avez de gros beaux tubes, chrmés et tout, bref on peut pas y toucher sans les abimer, et tout ça c'est fixé par dessous avec des petites pattes ridicules, je ne sais même pas si ça peut tenir le poids d'un homme...
c'est vraiment proche de l'escroquerie... Les seuls systémes qui commencent à tenir la route, c'est en remplacement complet du pare choc d'origine, et c'est 1000 euros minimum...
qu'est ce qu'on a le droit de faire ou pas, comme pare buffle ?
- stef.
- Quatre-Quatreux
Je suis d'accord avec toi, c'est pas donné !!
Apres reste toujours le probleme des la législation à ce sujet... [/quote]
-
le mieux ets que tu demonter te par choc et que tu les remplace par des tube ainssi que te bavette rigide qui von tout te bousiller comme sa le jour ou tu veux le revendre sa te permet de le remetre en etat sans te ruiner