News d'hier et d'aujourd'hui:
J'ai enfin réussi à sortir mon 2° demi-arbre grâce à mon aracheur à inertie, mais cette fois ci en version "évolution II WRC"
Après ça j'ai pu sortir le différentiel et l'arbre d'attaque avec son pignon bouffé et son roulement mort. Il y a encore le deuxième roulement du nez de pont que j'arrive pas à sortir, et sais pas trop commet faire.
J'ai ouvert le différentiel et le système à glissement limité... c'était trop beark là-dedans ... direction nettoyage !
Place aux photos:
L'arbre d'attaque (sans commentaires):
La cage du diff:
Le reste du diff, satélites, planétaires et disques du glissement limité:
Après un bon nettoyage ça fait déjà moins peur...
Le 1° des 7 disques, il est bombé, je suppose pour la précharge ?
Les autres disques plats... (je sais pas si les traces d'usures sont normales ou pas

)
Les entrailles:
Un éclaté des pièces de l'arbre d'attaque:
Le roulement du pignon d'attaque

et le pignon
Vu la gueule du pont AR, je me suis dit qu'il vallait mieux ouvrir le pont AV pour voir....
Aparemment ça va plus ou moins... c'est propre au moins, et les dents me semblent êtres là !
Voilà, donc reste plus qu'a virer le dernier petit roulment dans le nez de pont...
si vous avez des conseil...
A+