Super ces photos
ecoute pas les mauvaises langues, ton hard top il est super !
tu peux y mettre tout un tas d'amenagements pour partir loin et longtemps !
et puis tu peux enfourner un lave linge a l'aise !
bon c'est pas forcement esthetique mais ca rend service, et c'est con a dire mais au moins tu te le feras pas piquer (je dis ca sans moquerie acide) ! moi j'aime bien ce genre de "vilain petit canard" : ce sont des vehicules pas chers a l'achat, et pas moins bon que les autres.. C'est juste hors de l'image valorisante des "beaux" 4x4... ET le pire c'est que la dedans tu te fais plus remarquer qu'en Y60 donc BRAVO !
par contre effectivement y a un peu de boulot dessus...
c'est indiscret de te demander combien tu l'as acheté ?
En tout cas Auverland c'est super, un vrai chamois d'origine niveau franchissement.
tiens ca y est, ca me rappelle le Matra Rancho a qui je trouvais une gueule demente, rappelant vaguement le disco.... Sisi observe bien :-))))
Avec une nouvelle peinture bi-ton sable/marron , des phares longue portée sur le toit juste au dessus du pare brise, une mini galerie sur le petit plat au dessus du passager/conducteur, un parebufle repeint en noir, je t'assure qu'il va aavoir une gueule terrible ton bouzin !
en tout cas niveau debattement t'as l'air d'avoir de la marge vu les les decoupes des ailes
Et sinon ! TOP pour le franchissement en Mehari !!!
C'"'est trop bon !
Je suis sur que ca passe super bien d'ailleurs : c'est tout leger et haut sur pattes;....