jeep cherokee

Modérateur : valJeep

bill84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee

Message par bill84 »

pour ça ces pas le souçi ;) .si je mes de la fibre de verre dessus es dessous es ce bien resistant .niveau si je tape dessus .avec mes pied .es que j'y mais de l'anti rouille .es savoir aussi si je pouvez fixer la fixation du siége avec du plomb vu que je suis en résindence privé .merçi .a vous encore pour votre aide .
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

non la fibre c'est juste un cache misére

tu pourra pas etre aussi solide que de la feraille pour la fixation de l assise

je te conseille pas la fibre
Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit :non la fibre c'est juste un cache misére

tu pourra pas etre aussi solide que de la feraille pour la fixation de l assise

je te conseille pas la fibre
La fibre c'est solide (faut pas oublier le tissu, on en fait quand même des avions et des bateaux).

Cependant, il est vrai que pour la fixation du siège (écrou soudé sur le plancher), il faudrait trouver autre chose.

Déjà faut voir les dégâts.

Et il n'est pas interdit d'acheter les planchers tôle déjà trouvés avant pour rapiécer.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi tristanlcf.je suis kit pour une ou deux plaque alu a bric...n. alors .merçi penssez vous que je je la viser .par en dessous es y mettre du joint par brise sur les coté merçi . :f4x4:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :merçi tristanlcf.je suis kit pour une ou deux plaque alu a bric...n. alors .merçi penssez vous que je je la viser .par en dessous es y mettre du joint par brise sur les coté merçi . :f4x4:
la seule vrai reparation c'est de decoupé et soudé de la tole .

le soucis c'est que meme avec une plaque alu tu va te fixé sur de la tole pourrir (je pense ) donc c'est pas top non plus fibre ou alu tu aura le meme resultat

il nous faudrait une photo du plancher pour se rendre compte un peut de comment tu pourrait prevoir une rep
Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

bill84 a écrit :merçi tristanlcf.je suis kit pour une ou deux plaque alu a bric...n. alors .merçi penssez vous que je je la viser .par en dessous es y mettre du joint par brise sur les coté merçi . :f4x4:
Alors, pour le coup.

Je déconseille l'aluminium.

Il y a une réaction chimique ente l'aluminium et l'acier, dite corrosion galvanique. Donc acier sur alu, je ne suis pas fan.

Pour ma part, quand j'ai du boucher certains trous.

J'ai fait tôle acier sur plancher avec entre les 2 couche de colle (joint) poly-uréthane. Et rivet pop (en acier bien sûr).

A refaire, je referai pareil mais avec pièces découpées dans un plancher de remplacement.
Piéton auto-stoppeur.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit :la seule vrai reparation c'est de decoupé et soudé de la tole .
+1
tristanlcf a écrit : le soucis c'est que meme avec une plaque alu tu va te fixé sur de la tole pourrir (je pense ) donc c'est pas top non plus fibre ou alu tu aura le meme resultat
Faut virer tout ce qui est attaqué.
tristanlcf a écrit : il nous faudrait une photo du plancher pour se rendre compte un peut de comment tu pourrait prevoir une rep
+1
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

je me suis bien avoir ces de ma faute .maintenant qui les la .la tole en combien épaisseur .es en plus il faut souder au mig la non .merçi.encore de votre gentillesse.j'essayerais de vous faire des photo car les boulon du siége sons bien grippé aussi .
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

bill84 a écrit :je me suis bien avoir ces de ma faute .maintenant qui les la .la tole en combien épaisseur .es en plus il faut souder au mig la non .merçi.encore de votre gentillesse.j'essayerais de vous faire des photo car les boulon du siége sons bien grippé aussi .
Les Cherokee, vu leurs âges, pas de rouille, c'est difficile.

Les boulons du sièges. Alors, oui, c'est un endroit qui rouille bien aussi. :D

Tu va voir : la tige filetée est soudée au plancher. Et, de mémoire, pour atteindre l'écrou (à embase), il faut enlever des caches plastiques qui tiennent par des rondelles fendues.

Bref, regarde bien avant avec une bonne lampe.

Surtout, en fait le siège repose sur des entretoises (entre lui et le plancher).

La rouille plus les poils de la moquette, la première fois, cela vient moins bien qu'après.
Piéton auto-stoppeur.
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi j'ai déja enlever 3 sur 4 un qui pétè.me reste celui qui y'a a coté de la ceinture coté conducteur .lui il es coriasse .ça me soule .mais bon .je pennsez avoir fais une affaire .si je m'ecouté .j'irais chez le messieur es par ma faute je me suis pas mis au dessous pour voir la confiance d'un vieux messieur.
Répondre