Les nouvelles du soir, eh bah il fait un temps de chiotte je suis trempé, mais bon ça on s'en fou
Cette fichue rotule inférieure m'a fait perdre un temps fou.....après l'avoir traité de tous les noms et à force d'insister, la méthode edefaverney à fini par payer au bout de plus d'une heure
edefaverney a écrit :Pour ta rotule basse, tu mets en pression l’arrache et tu donnes un coup de marteau sur le côté pour faire vibrer l’emmanchement!!!!
Et la, à nouveau je bloque... j'ai bien retiré le clip d'arret en bout du cardan, j'ai taper dessus avec une cale en bois, il à commencer à rentrer au niveau du moyeu.
Mais après je ne comprends comment appliquer ça :
edefaverney a écrit :Démontes que le côté du joint homocinétique sans démonter le tripode si tu dois aussi changer son soufflet !
Pour sortir la tête du joint homocinétique il suffit de donner un coup de marteau pour le d’éclipser de l’arbre, ne perd pas le petit jonc qui sert de circlip tu seras peut-être obligé de t’en resservir !
Ou et comment faut-il le frapper ce c** ? Je me suis agacé sans y arriver...
J'ai alors voulu démonter le coté pont mais la douille de 12 sur la rallonge ne rentre pas entièrement sur les écrous, même en faisant tourner le tout, le soufflet gêne et je n'ai pas osé forcer de peur de tout foirer. C'est la douille de mon cliquet 1/2 qui est trop grosse ou c'est normal que je galère ?
Merci d'avance, signé le relou qui passe 2h tous les soirs sous la pluie sur des trucs qui paraissent tellement simple quand on lit vos posts