En biellette evite moog ou les marques foireuses.
J'ai pris du lemforder, y parait que c'est très bon.
Pour ton cardan, achète le soufflet ça vaut rien. Gaffe qu'il y ai la clavette fournie avec. en démontant tu risque de péter l'ancienne.
Sur les SKF y'a le clip.
Je dirais aussi d'éviter Moog. L'acier est celui utilisé pour ferrer les anes. J'ai plié une rotule haute en une seule sortie. Le cône fait un angle de 45° maintenant. Il n'a pas fait plus de 1000 bornes.
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C'était du Moog.
Résultat, un demi arbre explosé coté tripode. Celui ci a presque fait un trou dans le carter d'huile et un amortisseur qui n'avait pas 10000 bornes dans le sac

Le support du pont avant tordu alors que je n'ai rien heurté puisque protégé par une tôle alu. Bon faut dire que j'ai oser me mesurer à des Patrol et la sortie était hard avec boue, roches marches, neige. Passer après un troupeau de 100 quads et autant de Patrol, c'est dure pour le T2.
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Donc pas de MOOG et si tu as une petite rehausse, un conseil, prend les demis arbres les plus longs.
A plus
Vincent
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