Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
les moyeux se lockent automatiquement quand les arbres de transmission se mettent en rotation.
Une fois le mode 4x4 enlevé il faut les délocker avec une toute petite marche arriere. Sinon on risque un crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au début je savais pas, ça surprends. Et d'ailleurs ça m'a aidé à négocier le prix du 4x4 lol
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
Bon vu le temps pourri d'aujourd'hui j'ai continué de bidouiller le T2 mais a l'intérieur !
Pour mon voyant d'airbag avant de souder les fils oranges, je me demande si c'est normal que cette prise blanche ne soit connectée à rien du tout ?
Tony_60 a écrit :Bon vu le temps pourri d'aujourd'hui j'ai continué de bidouiller le T2 mais a l'intérieur !
Pour mon voyant d'airbag avant de souder les fils oranges, je me demande si c'est normal que cette prise blanche ne soit connectée à rien du tout ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Y'a 20 CENTIMES!!!!!!
Une richesse!!!!!
Euh... la prise blanche il me semble l'avoir vu trainer aussi.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne