SalutLe Pougarais a écrit :Il est bien propre mais ...............c'est quoi ce volant![]()
Ben qu'est ce qu'il a ce volant.


Beau vhécule, bonne motorisation.









Dommage, avec une rangée de porte en moins, il aurait été plus beau.

A plus
Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
SalutLe Pougarais a écrit :Il est bien propre mais ...............c'est quoi ce volant![]()
Si la météo le permet je vais y jeter un oeil dimanche pour verifier si main meneuse ou non...je regarderai le cable de l'airbag en même tempsmoitib a écrit :belle voiture, mauvaises jantes!
Si je ne m'abuse ce sont les mains meneuses à l'avant, à virer rapidement.
Le pont marche encore?
T'en fait quoi du volant? tu veux pas me le vendre gratuitement?![]()
Idem!!! (toujours pas compris le principe de chez nini d avoir fait çasnow lover a écrit :pour ce qui est de la ventilation , c'est de l'air qui est à la température extérieure qui sort au milieu , du moins c'était aussi comme çà sur le mien![]()
Comme çavincent sch a écrit :Salut
Ben qu'est ce qu'il a ce volant.Il est comment le tien? Jamais fais attention au volant du 2,7L
Beau vhécule, bonne motorisation.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage, avec une rangée de porte en moins, il aurait été plus beau.
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]