[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Oui, comme il est somnolant je me suis dit que ça lui allait bienSubforest72 a écrit :
Au fait Vincent, t'a renommé ton foz ?![]()
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
...sans oublier que c'est une dzip habillée de tôles alu du surplus, mais ils n'ont rien pompé, non, rien du tout...mimouss a écrit :Venant d'un mec qui roule dans un truc dessiné dans les années 50 ça fait rire...![]()
-
JMTT
Ma remarque concernait le fait de rouler différent suite à celle de Guillaume, y'a 20 piges vos Forest ressemblaient de près ou de loin aux autres break du marché, c'est pareil avec ceux du moment, du coup a époque égale tu roules toujours avec une caisse identique au voisin point.jf1sf5 a écrit :...sans oublier que c'est une dzip habillée de tôles alu du surplus, mais ils n'ont rien pompé, non, rien du tout...![]()
Sauf le Def qui comme l'a souligné Adrien est resté pompé sur la Jeep mais n'a pas évolué physiquement en 60 piges contrairement a sa matrice.
CQFD.
- camembert
- Quatre-Quatreux
Tout pareil que les jap's mais en pas fiable !mimouss a écrit :Ah ok, du coup z'avez quand même mis la clim, la da, l'etc, le gps toussitoussa dans un design ancien pour tromper l'ennemi?![]()
![]()
On dit véhicule de caractère !
biarritz64
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Hum je suis pas d'accord ! Les caisses d'il y a 20 ans avaient toutes plus ou moins de vrai gueules propres à elles-mêmes.. Maintenant tu prend n'importe quel suv, ils se ressemblent tousJMTT a écrit :Ma remarque concernait le fait de rouler différent suite à celle de Guillaume, y'a 20 piges vos Forest ressemblaient de près ou de loin aux autres break du marché, c'est pareil avec ceux du moment, du coup a époque égale tu roules toujours avec une caisse identique au voisin point.
Sauf le Def qui comme l'a souligné Adrien est resté pompé sur la Jeep mais n'a pas évolué physiquement en 60 piges contrairement a sa matrice.
CQFD.![]()
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
ça d'accord..jf1sf5 a écrit :Nan, Jean-Marc a plutôt raison...les véhicules de même époque se copient tous plus ou moins et ce depuis toujours...je me faisais la même réflexion que toi il y a 20 ans mais en fait, non![]()
Mais quand même, c'est de pire en pire !
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- troll56
- Quatre-Quatreux
entierement d accord avec toi,elle se ressemble tous et surtout pas d amesSubforest72 a écrit :Hum je suis pas d'accord ! Les caisses d'il y a 20 ans avaient toutes plus ou moins de vrai gueules propres à elles-mêmes.. Maintenant tu prend n'importe quel suv, ils se ressemblent tous
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux