[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par mimouss »

Ah ok, du coup z'avez quand même mis la clim, la da, l'etc, le gps toussitoussa dans un design ancien pour tromper l'ennemi? :elan: :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :
Au fait Vincent, t'a renommé ton foz ? :D
Oui, comme il est somnolant je me suis dit que ça lui allait bien :sifflote:
Subversive...
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

mimouss a écrit :Venant d'un mec qui roule dans un truc dessiné dans les années 50 ça fait rire... :D
...sans oublier que c'est une dzip habillée de tôles alu du surplus, mais ils n'ont rien pompé, non, rien du tout... :D
Subversive...
JMTT

Message par JMTT »

jf1sf5 a écrit :...sans oublier que c'est une dzip habillée de tôles alu du surplus, mais ils n'ont rien pompé, non, rien du tout... :D
Ma remarque concernait le fait de rouler différent suite à celle de Guillaume, y'a 20 piges vos Forest ressemblaient de près ou de loin aux autres break du marché, c'est pareil avec ceux du moment, du coup a époque égale tu roules toujours avec une caisse identique au voisin point.

Sauf le Def qui comme l'a souligné Adrien est resté pompé sur la Jeep mais n'a pas évolué physiquement en 60 piges contrairement a sa matrice.

CQFD. :elan:
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

mimouss a écrit :Ah ok, du coup z'avez quand même mis la clim, la da, l'etc, le gps toussitoussa dans un design ancien pour tromper l'ennemi? :elan: :D
Tout pareil que les jap's mais en pas fiable ! :D

On dit véhicule de caractère ! :prof:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

JMTT a écrit :Ma remarque concernait le fait de rouler différent suite à celle de Guillaume, y'a 20 piges vos Forest ressemblaient de près ou de loin aux autres break du marché, c'est pareil avec ceux du moment, du coup a époque égale tu roules toujours avec une caisse identique au voisin point.

Sauf le Def qui comme l'a souligné Adrien est resté pompé sur la Jeep mais n'a pas évolué physiquement en 60 piges contrairement a sa matrice.

CQFD. :elan:
Hum je suis pas d'accord ! Les caisses d'il y a 20 ans avaient toutes plus ou moins de vrai gueules propres à elles-mêmes.. Maintenant tu prend n'importe quel suv, ils se ressemblent tous
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Nan, Jean-Marc a plutôt raison...les véhicules de même époque se copient tous plus ou moins et ce depuis toujours...je me faisais la même réflexion que toi il y a 20 ans mais en fait, non ;)
Subversive...
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Nan, Jean-Marc a plutôt raison...les véhicules de même époque se copient tous plus ou moins et ce depuis toujours...je me faisais la même réflexion que toi il y a 20 ans mais en fait, non ;)
ça d'accord..

Mais quand même, c'est de pire en pire ! :D
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
troll56
Quatre-Quatreux

Message par troll56 »

Subforest72 a écrit :Hum je suis pas d'accord ! Les caisses d'il y a 20 ans avaient toutes plus ou moins de vrai gueules propres à elles-mêmes.. Maintenant tu prend n'importe quel suv, ils se ressemblent tous
entierement d accord avec toi,elle se ressemble tous et surtout pas d ames :tomate: c est d un fade sans nom,a l image de notre societé :D
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Bon, là, il neige à gros flocons, c'est le bordel en ville mais cette nuit quand tout le monde sera rentré j'irai tester les Nokian :)
Subversive...
Répondre