Finalement tu peux la reprendre alorsCharonneFR a écrit :Ben la lache pas car elle, elle revient poPuis je viens de re-rentrer elle vient de me bouffer ma casquette
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Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Valajulienwj4.7 a écrit :Finalement tu peux la reprendre alors![]()
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Pour le reste faut que je trouve ce qui me bouffe la batterie, j’ai un élément qui me consomme tout en 2/3j... Je penche pour le rétro qui descend constamment, j’ai jamais pu trouver la source du soucis... c’est pas fautes d’avoir démonter le rétro 2 fois (Peut être la commande qui plante)
Je vais vérifier fusible par fusible voir si ça crépite...
Je dois aussi changer les cosses et je vais en profiter pour recabler correctement tout ça avec du cable plus longs... Et poser une batterie digne de ce nom...
Pour la fuite de LDR, j’ai trouvé la source... c’est bien le boitier de calorstat (enfin le joints...) Donc avant de démonter je vais en recommander un et lui mettre de la pate à joint sur les deux faces... Sur celui ci je n’ai mis que de la pare à joint entre le joint et le boitier...) J’ai testé en mettant en pression le circuit...
Demain rebelote, Parallélisme / Carrossage à faire... Histoire de faire ça au petit oignon...
Bon j’ai zappé de mettre mes buttée de suspension
Je crois que j’ai rien oublié :/
Ah si... Bon visiblement mon claquement est à droite et gauche donc ce serait pas les supports moteurs qui sont HS ? Je vais passer dessous (la voiture) ce soir... Mais là franchement je cale... Ça claque à l’accélération genre au démarrage comme si je tapé mon pont en butée
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
moteur tournant au ralentie tu lui met un grand coup d accelerateur jusque 2000 max juste pour faire bouger le moteur sur lui même si tu as le claquement tu as des chance que sa soit les silenblock moteur
sinon tu passe dessous et tu demande q quelqu un de mettre un coup d accelerateur et tu verra si le bourrin bouge sur lui meme et si les silenblock moteur sont hs

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
tristanlcf a écrit :pour ton bruit a gauche ou droite essai un truc
moteur tournant au ralentie tu lui met un grand coup d accelerateur jusque 2000 max juste pour faire bouger le moteur sur lui même si tu as le claquement tu as des chance que sa soit les silenblock moteur
sinon tu passe dessous et tu demande q quelqu un de mettre un coup d accelerateur et tu verra si le bourrin bouge sur lui meme et si les silenblock moteur sont hs

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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= [emoji3] Seulement ? Ok ok je vais essayer ça...xavier13 a écrit :![]()
Et dans le cas contraire ? Car là je sèche carrément... (Je sais que c’est dur sans entendre le bruit et sans être sur place)
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
il est ou le soucisxavier13 a écrit :![]()
juste pour info sa fait ossilé le bourrin de droite a gauche donc si silenblock hs tu va attendre un bruit de feraille
et j ai dit un coup j ai pas dit bloqué a 2000

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
CharonneFR a écrit :Jviens de lui mettre un coup de pompe, et pas de bruit, juste un très léger mouvement de caisse...
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Moi ils étaient mort, mais çà se voyait très bien à l'oeil.

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