Pour les graisseur, j'ai remplacé les miens par des graisseurs "normaux" (les autres se dévissent, tout simplement). J'ai jamais eu de problème d'arrachement ou autre (pourtant je fais un peu de TT parfois...
un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28264
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Pour les graisseur, j'ai remplacé les miens par des graisseurs "normaux" (les autres se dévissent, tout simplement). J'ai jamais eu de problème d'arrachement ou autre (pourtant je fais un peu de TT parfois...
Jean-pierre

- didi
- Adhérent

- Messages : 23133
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
ça me tente bien le coup des graisseurs normauxMG94 a écrit :Ça vient, ça vient...
Pour les graisseur, j'ai remplacé les miens par des graisseurs "normaux" (les autres se dévissent, tout simplement). J'ai jamais eu de problème d'arrachement ou autre (pourtant je fais un peu de TT parfois...).
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28264
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Jean-pierre

- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
mais avec un tube rigide

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Pour ton usage ça suffira amplement.didi a écrit :ça me tente bien le coup des graisseurs normauxpis j'aime bien ma pompe une main
![]()
Perso j'en ai déjà arraché, des "normaux", mais c'était du très hard ...
Du coup, un bouchon, et je place le graisseur normal uniquement lors du graissage.
Félicitations pour l'achat, c'est sur la bonne voie pour qu'il devienne le tien sous peu !!!
Surveille régulièrement autour des injecteurs ...
Et tu as de la chance, les 4 et 5 sont accessibles, pas comme sur le 2.7CRD du Grand Cherokee.
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
- didi
- Adhérent

- Messages : 23133
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
merciMacfun a écrit :Pour ton usage ça suffira amplement.
Perso j'en ai déjà arraché, des "normaux", mais c'était du très hard ...
Du coup, un bouchon, et je place le graisseur normal uniquement lors du graissage.
Félicitations pour l'achat, c'est sur la bonne voie pour qu'il devienne le tien sous peu !!!
Surveille régulièrement autour des injecteurs ...
Et tu as de la chance, les 4 et 5 sont accessibles, pas comme sur le 2.7CRD du Grand Cherokee.
je suppose que lorsque le joint de l'injecteur n'est plus étanche ça fait un suintement bien gras et noir
- didi
- Adhérent

- Messages : 23133
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
hein?didi a écrit :merci
je suppose que lorsque le joint de l'injecteur n'est plus étanche ça fait un suintement bien gras et noir![]()
- didi
- Adhérent

- Messages : 23133
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
réglables électriquement.
ils ne rentrent pas complètement dans le siège. Il reste 3 encoches de visible sur les tiges métalliques...
rien trouvé dans le bouquin.
- smaret
- Quatre-Quatreux
- Messages : 719
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Bordeaux - Bugey
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
- ils sont mal enclenchés
- il faut réinitialiser ; pour ça je crois que tu dois avancer le siège à fond, relever le dossier à fond, et actiionner l’appuie tête en maintenant le bouton vers le bas 5 ou 10 secondes.
Il me semble que pour trouver la procédure dans le manuel il faut aller au chapitre changement de batterie qui te renvoie vers la bonne page pour la reinitialisation.
SubaruS OUTBACK 2004 / ForesterS (3)
Mehari 1969
HD 103 LowRider 2014 - BMW F650GS - HD Aermacchi 125 SXT
- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
smaret a écrit :Selon moi 2 options:
- ils sont mal enclenchés
- il faut réinitialiser ; pour ça je crois que tu dois avancer le siège à fond, relever le dossier à fond, et actiionner l’appuie tête en maintenant le bouton vers le bas 5 ou 10 secondes.
Il me semble que pour trouver la procédure dans le manuel il faut aller au chapitre changement de batterie qui te renvoie vers la bonne page pour la reinitialisation.
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX