Non.Tooffy a écrit :La BM aussiet c'est moins chiant à entretenir.
Faut la vidanger aussi.
Et, le cas écheant, t'as embrayage et volant moteur a faire.
Modérateur : vincent sch
Non.Tooffy a écrit :La BM aussiet c'est moins chiant à entretenir.
Surtout ne pas faire ca...Klug a écrit :I reverse out of my driveway that has a fair slope and I usually have to feather the brakes if reversing in low range. Now I start of in reverse and just get the car moving, flick the switch and it idles slowly down while I steer and reverse out the gate without the touch of the throttle or brakes.
Ca forceTooffy a écrit :donc en roulant en D, le converto de débloque juste pour faire le changement, ou le systeme force quelque part ?
J'sais pas.Tooffy a écrit :donc en roulant en D, le converto de débloque juste pour faire le changement, ou le systeme force quelque part ?
C'est typiquement l'utilisation australienne, enchainer des bornes sur highway (ou équivalent) chargés comme un âne avec une remorque.Bebop a écrit :Aussi, ne pas utiliser le lock-up avec une remorque au cul et dans d'autres situations...
oui evidemment faut vidanger, mais pas besoin de pompe si de faire le niveau moteur tournant.platplat a écrit :Non.
Faut la vidanger aussi.
Et, le cas écheant, t'as embrayage et volant moteur a faire.
Je tracte trop peu alors...Bebop a écrit :Arrete ton char... Quand tu tractes tu fais des embrayages, c'est la vie...
Pas besoin de pompe sur la mienne, a presque 300 000 elle va plutot bienTooffy a écrit :oui evidemment faut vidanger, mais pas besoin de pompe si de faire le niveau moteur tournant.
embrayage: j'en ai jamais cassé un de ma vie (et pourtant je tracte et roule pas doucement (les collègues m'appelent on-off, je debraye peu et fais peu patiner..).
meggie: 370kkm avec l'embrayage d'origine (j'ai changé le boite, et remis l'emb d'origine (255k, en meilleur état que celuis qui était sur la boite à 150kkm) --> je tractais avec cette caisse, j'ai meme arraché des noisetiers avec (tordu le col de cygne).
au démontahe, j'ai mis le disque de coté, il est encore "finissable"
205 grd: 430kkm, emb origine.
VM: j'ai que des vieux truc avec VM massifs, pas de bimasse:pas de problèmes
d'ou mes questions...platplat a écrit : Sinon, je reste circonspect sur cette affaire, le convertisseur jouant le role de l'embrayage, je doute de la vie de la boite sur un roulage européen...
Parce qu'il faut bien que quelque chose encaisse les coups.
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