On ne le répétera jamais assez ( enfin surtout les Subariens ) les boules de ponts .....Merou louche a écrit :Finalement c'est cet aprem que je vais essayer le ranger...
Un nouveau point positif pour le Hilux est la garde au sol ! Elle fait 293mm et le ranger 229mm soit 6.5 cm , c'est pas rien quand même![]()
D’ailleurs je vois pas ou est prise cette mesure ?
Daily 4x4
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Daily 4x4
- Merou louche
- Modérateur
Donc il ne faut pas que je me focalise la dessus car je vais changer la monte des pneus ?JMTT a écrit :On ne le répétera jamais assez ( enfin surtout les Subariens ) les boules de ponts .....![]()

- tprangy
- Modérateur
Par contre, je n'ai pas du tout les mêmes chiffres que toi!
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- Merou louche
- Modérateur
J'ai "jamais" eu a choisir un véhicule... ( j'ai toujours rouler en def ) Alors c'est vraiment durtprangy a écrit :Non il ne faut pas te focaliser là-dessus...
Par contre, je n'ai pas du tout les mêmes chiffres que toi!
Et j'ai pas envie d'étre déçu et de regreter
Le ranger et plus confortable ( intérieurement ) un peu plus lourd mais + gros moteur et a mon gout moins beau extérieurement ( bodybuildé )
Le hilux a un plus petit moteur ( mais préparation possible ) moins lourd, esthétique extérieur plus sympa mais intérieur bof et peut etre un peu mieux en franchissement ?

- jibus
- Quatre-Quatreux
T'es sûreMerou louche a écrit :Finalement c'est cet aprem que je vais essayer le ranger...
Un nouveau point positif pour le Hilux est la garde au sol ! Elle fait 293mm et le ranger 229mm soit 6.5 cm , c'est pas rien quand même![]()
D’ailleurs je vois pas ou est prise cette mesure ?
- tprangy
- Modérateur
Les goûts et les couleurs...!Merou louche a écrit :J'ai "jamais" eu a choisir un véhicule... ( j'ai toujours rouler en def ) Alors c'est vraiment dur![]()
Et j'ai pas envie d'étre déçu et de regreter![]()
Le ranger et plus confortable ( intérieurement ) un peu plus lourd mais + gros moteur et a mon gout moins beau extérieurement ( bodybuildé )
Le hilux a un plus petit moteur ( mais préparation possible ) moins lourd, esthétique extérieur plus sympa mais intérieur bof et peut etre un peu mieux en franchissement ?
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Bin vi ,JMTT a écrit :On ne le répétera jamais assez ( enfin surtout les Subariens ) les boules de ponts .....![]()
Pour les subarien en dessous....
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Merou louche a écrit :Le hilux a un plus petit moteur ( mais préparation possible ) moins lourd, esthétique extérieur plus sympa mais intérieur bof et peut etre un peu mieux en franchissement ?
Je viens de regarder chez les australiens, ils disent du bien du Ranger en offroad, certains le classe même devant le Hilux pour la partie offroad...
https://www.4x4australia.com.au/reviews ... n-vehicles
Après si tu veux te rassurer, tu te fais prêter un Ranger pour une semaine, voir même tu en loues un qq jours pour rouler avec si Ford ne veut pas t'en prêter un, et tu verras bien si ca te plait ou pas
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Merou louche
- Modérateur
J'ai pas dit qu'il était moche, d'autant qu'un peu modifié comme le tient il est top !!!!tprangy a écrit :Les goûts et les couleurs...!![]()
Et l’intérieur du ranger est bien plus sympa