Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Finalement c'est cet aprem que je vais essayer le ranger...
Un nouveau point positif pour le Hilux est la garde au sol ! Elle fait 293mm et le ranger 229mm soit 6.5 cm , c'est pas rien quand même
D’ailleurs je vois pas ou est prise cette mesure ?
On ne le répétera jamais assez ( enfin surtout les Subariens ) les boules de ponts .....
tprangy a écrit :Non il ne faut pas te focaliser là-dessus...
Par contre, je n'ai pas du tout les mêmes chiffres que toi!
J'ai "jamais" eu a choisir un véhicule... ( j'ai toujours rouler en def ) Alors c'est vraiment dur
Et j'ai pas envie d'étre déçu et de regreter
Le ranger et plus confortable ( intérieurement ) un peu plus lourd mais + gros moteur et a mon gout moins beau extérieurement ( bodybuildé )
Le hilux a un plus petit moteur ( mais préparation possible ) moins lourd, esthétique extérieur plus sympa mais intérieur bof et peut etre un peu mieux en franchissement ?
Merou louche a écrit :Finalement c'est cet aprem que je vais essayer le ranger...
Un nouveau point positif pour le Hilux est la garde au sol ! Elle fait 293mm et le ranger 229mm soit 6.5 cm , c'est pas rien quand même
D’ailleurs je vois pas ou est prise cette mesure ?
T'es sûre , Ca me parait énorme , La JK avais à peine 24 cm sous les boules de ponts ...
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Merou louche a écrit :J'ai "jamais" eu a choisir un véhicule... ( j'ai toujours rouler en def ) Alors c'est vraiment dur
Et j'ai pas envie d'étre déçu et de regreter
Le ranger et plus confortable ( intérieurement ) un peu plus lourd mais + gros moteur et a mon gout moins beau extérieurement ( bodybuildé )
Le hilux a un plus petit moteur ( mais préparation possible ) moins lourd, esthétique extérieur plus sympa mais intérieur bof et peut etre un peu mieux en franchissement ?
Les goûts et les couleurs...!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
JMTT a écrit :On ne le répétera jamais assez ( enfin surtout les Subariens ) les boules de ponts .....
Bin vi ,
Pour les subarien en dessous....
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Merou louche a écrit :Le hilux a un plus petit moteur ( mais préparation possible ) moins lourd, esthétique extérieur plus sympa mais intérieur bof et peut etre un peu mieux en franchissement ?
Je viens de regarder chez les australiens, ils disent du bien du Ranger en offroad, certains le classe même devant le Hilux pour la partie offroad...
Après si tu veux te rassurer, tu te fais prêter un Ranger pour une semaine, voir même tu en loues un qq jours pour rouler avec si Ford ne veut pas t'en prêter un, et tu verras bien si ca te plait ou pas
J'ai pas dit qu'il était moche, d'autant qu'un peu modifié comme le tient il est top !!!! C'est juste qu'il fait plus mastoc !
Et l’intérieur du ranger est bien plus sympa