J'avais prévu de dormir dans le Déf et non dans la tente de toit du coup 60 kg d'économiser en une seule passe ... elle est pas belle la vie ?
Bon du coup j'aurai pu enlever la galerie qui me sert à poser la tente de toit MAIS j'en ai fait qu'à ma tête de Robert car la galerie reçoit aussi et surtout le auvent ... ete vous assure que pour le Ricard du midi on a bien apprécié l'ombre du auvent ... deux véhicules avec chacun un auvent de 2m50 déplié et beh ça le fait bien !!!
Vous allez me dire la galerie etant posée c'est là qu'il va nous avoir posé le matos (on parle des plaques, pelle, râteau ... évidemment ... Le reste je le garde tjs sur moi

Hé bien non c'est mal connaître Robert qui aime bien se faire chier ... bon c'est surtout que je me suis imaginé en devers tanké comme u n cinéma et etre obligé de monter sur le toit pour prendre le matos ... bof bof ... faut que tout soit accessible facilement on t'a dit .... !
Bon comment ils font les pros et accessoiristes ... un petit tour chez RRC ... ouahhhhhh c'est beau ... combien le prix ? Hein quoi non en fait je trouve ça moyen ... faut pas déconner on va pas vendre le rein de Jacqueline pour un support plaque ... déjà qu'elle a perdu un oeil pour notre super hayon Front Runner ...
Allez c'est parti je prends 2 bouts de tasseaux, une paire de serre joints un mètre et 1 Ricard... pour l'haleine ☺