C'est toujours pareil, y'a la regle, pis ensuite, la gestion de la regle. Cette gestion etant fonction de celui qui regarde le sinistre.SISSOU a écrit :C est pas faux aussi...
Mais... j ai eu des échos d un amis qui a eu affaire a un expert auto lors d un accident, avec un pick up chausser en 33...
L expert n en a eu rien a battre ! Il lui a dit les pneus sont en bon état y a pas de soucis.
Puis, je vais pas rouler en permanence en 33 ! Seulement pour le terrain et pour les raids !
Et comme je veut pas rehausser le JK... J ai pas trop bien d autres choix.
Re puis...
Une JK avec 4 pneus d homme ça a de la gueule quand meme !![]()
La regle dit : toi pas faire ca.
Si l'expert dit rien, t'as gagné, si il dit, t'as perdu, gros.
N'oublie pas que son regard va etre directement lié au niveau du sinistre.
Un pare choc, une aile, le mec s'en bat les choses, ca rentre dans le fonctionnement global annuel, ca change rien a son bilan.
Un amputé, 2 morts, il va etre moins sympa, tu peux en etre sur.
Et, on ne peut meme pas se dire que comme on roule bien, on risque rien, t'inquiete que meme en cas de sinistre sans responsabilité (c'est a dire, quand c'est l'autre qui est un danger au volant), l'adversaire va se faire un malin plaisir de te depiauter si ca peut lui sauver la mise.
Et tu ne pourras rien faire.