Ma planche de bord se fait la malle....
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ma planche de bord se fait la malle....
Je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux (je pourrais même dire le très très heureux...) propriétaire d'un T2 2,7 TDI SE de 1998, 100 000 kms au compteur... ( avant j'avais un niva 1700 essence....). Cependant mon BB me joue un sale coup pour le passage des 100 000...
Après une de mes p'tites virées hors des sentiers battus; j'ai constaté que ma planche de bord penchait un peu à droite et qu'elle présentait du jeu en la manipulant avec la poignée de maintien côté passager... Qu'a cela ne tienne je décide d'ôter les caches latéraux de la grille d'aération du pare-brise pour accéder aux vis de fixation et qu'elle ne fût pas ma déconvenue de constater que la patte de fixation supérieure, de la planche de bord, côté passager était purement et simplement pétée... et que de ce fait elle ne tenait plus ma maudite planche de bord...
J'en viens donc à ma question : suis-je obligé de me payer une nouvelle planche de bord avec le démontage complet de la console ou existe t'il une bidouille plus simple et moins onéreuse ?...
C'est pas que je sois pointilleux..., mais ma planche de bord penche sérieusement du côté où elle va tomber et sur les chemins défoncés ça vibre et tremble un peu !!!!....
Merci les gars...
- cedricfred
- Monument historique
re: Ma planche de bord se fait la malle....
Pour l'instant renfort métalliques, équerres, colle, vis, boulons, tout ce qui peut faire tenir costaud et après on voit.

- ponpon213
- Quatre-Quatreux
Je pense que tout est dit....cedricfred a écrit :Pour l'instant renfort métalliques, équerres, colle, vis, boulons, tout ce qui peut faire tenir costaud et après on voit.![]()

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Bonne bidouille
Bruno
- Paquito
- Quatre-Quatreux
foutu pour foutu...