Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
hey salut les collegues Auverlandistes... Jamais rien trouvé sur mes ponts GKN qui ont été monté sur la 1ère génération d'A3 (après 96 c'est des CARRARO) donc je suis preneur de toutes informations...d'ailleurs faudrait que je regarde un jour la gueule qu'ont les miens en sortant la cloche... :
bourvil65auverlandA3 a écrit :hey salut les collegues Auverlandistes... Jamais rien trouvé sur mes ponts GKN qui ont été monté sur la 1ère génération d'A3 (après 96 c'est des CARRARO) donc je suis preneur de toutes informations...d'ailleurs faudrait que je regarde un jour la gueule qu'ont les miens en sortant la cloche... :
quand il y a du neuf, je posterai ici
Vérifie surtout ton roulement de nez de pont, je pense que dès qu'il a du jeu, c'est le début du limage de dent au niveau du couple conique.
Jolie bete!! E tout cas si le hard top ne te plait pas... pense à moi ça m'intéresse(mp)... sinon bon courage pr la resto ca vo le coup apres tu va grimper... Allez adishatz comme on dit chez moi!!