Vers quel modèle m'orienter ?

Modérateur : phil13

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dums99
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re: Vers quel modèle m'orienter ?

#11

Message par dums99 »

Disons qu'un Def, il a de la gueule, un disco fait plus bourgeois... :lol:

Je préfère effectivement me renseigner, mais quand je vois que mon Sam m'a coûte 4000 euros, j'aurais p-e pu trouver un Land.

Attention, suis content de mon Suk, je ne crache pas dessus.
Sam 1300i de 96
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raoul Volfoni 27
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re: Vers quel modèle m'orienter ?

#12

Message par raoul Volfoni 27 »

Les mauvaises langues auraient répondu : "tu peux cracher dessus, le plastique ça rouille pô..."


(OK, je file dans ma chambre...) :cache:
\"...roule Raoul !!\"
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damslecopo
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re: Vers quel modèle m'orienter ?

#13

Message par damslecopo »

il y a des affaires il faut attendre sa arrive quand meme
mois je viens de vendre un land def 90 td5 2001 pour 4000 euros bon etat 60000 km il y a 2 semaine sans carte grise
j'ais vendu un def 90 td5 2003 il y a 18 mois avec carte grise et 3000 km etat neuf 15000 euros
j'ais aussi vendu un def td5 110 9 places de 99 avec 110000 km pour 10000 euros en 2002 avec carte grise etat moyen ;)
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Carbu
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re: Vers quel modèle m'orienter ?

#14

Message par Carbu »

Mon but n'est pas de dire que le Range/disco est mieux ou moins bien que le Def (land) mais de souligner que les Range/disco sont bien souvent moins chers que les def !!

L'année passée j'ai acheté un Range 300tdi de 95 (quasi impeccable et jamais TT) pour 6500 euros. Il est quasi impossible de trouver un Def à ce prix là....

Des Ranges anciens on peut les trouver facilement à partir de 2000 euros en relativement bon état et avec la différence de prix avec un Def, l'équiper d'une petite réhausse pour mettre des 235/85/16. On sera toujours en dessous du prix des def.

Quand on commence à discuter look et légende on tombe dans l'irrationnel et le subjectif.... Je préfère de loin le Def à la Range, mais les finances ont fait que j'ai une Range et que de surcroit elle passe aussi bien que la plupart des Def ... :diable:
RR (ab)user... ;-)
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Klug
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re: Vers quel modèle m'orienter ?

#15

Message par Klug »

Avec des 900x16 et un diff arrière soudé.
:diable:
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
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Carbu
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re: Vers quel modèle m'orienter ?

#16

Message par Carbu »

Infâme.... :diable:

Je ne parlais même pas de ce stade là !!! Si cela avait été le cas j'aurais dit :"passe mieux que la plupart des Defs" :D :D

Avec des 235/85/16 et pas de soudure... là on arrive à comparer ce qui est comparable avec un Def stock et xmilliers d'euros plus cher !!!

Pour les 235 il faut un peu réhausser (coût relativement léger) et acheter les pneus. Le budjet sera toujours moins cher que pour un Def !!!

Pour le porte à faux arrière, on peut enlever le crochet et mettre une plaque de protection sous le réservoir !!! Et on passe aussi bien que la plupart des Def !!
RR (ab)user... ;-)
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bob74
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re: Vers quel modèle m'orienter ?

#17

Message par bob74 »

Carbu a écrit :Infâme.... :diable:

Je ne parlais même pas de ce stade là !!! Si cela avait été le cas j'aurais dit :"passe mieux que la plupart des Defs" :D :D

Avec des 235/85/16 et pas de soudure... là on arrive à comparer ce qui est comparable avec un Def stock et xmilliers d'euros plus cher !!!

Pour les 235 il faut un peu réhausser (coût relativement léger) et acheter les pneus. Le budjet sera toujours moins cher que pour un Def !!!

Pour le porte à faux arrière, on peut enlever le crochet et mettre une plaque de protection sous le réservoir !!! Et on passe aussi bien que la plupart des Def !!


:clap: :clap: :clap:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
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dums99
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re: Vers quel modèle m'orienter ?

#18

Message par dums99 »

Bref, continuer à rouler en Zuk, se faire un petit budget en attendant, et attendre la bonne occase.
Sam 1300i de 96
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