Bon j ai changé la petite durite dont je parle plus haut, et aussi celle de la waste gate, qui n'était pas très belle...
J'ai encore gagné 20 ch!!!hallucinant

Par contre m'ai venu après tout ça un bruit étrange...
Comme un bruit de vibration plastique pleine face, dans le tableau de bord, (j'ai bien dit COMME une vibration, j en suis pas sur!)
Et ce en pleine charge turbal...
Ne s entend pas a l arret,
ne s entend pas au 3/4 accé
seulement quand le turbo donne tout ce qu il a...
Et vu que je viens de réparer la durite de la LDA(d'après edefave) j'envoie plus de GO, donc plus de gaz, donc le turbo tourne comme il devrait enfin!avec plus de pression qu avant
Bon en gros, vous pensez que ça pourrait être une fuite, genre à l'EGR, ou autre?
Comment faire pour écouter, déceler un bruit sous capot, qui n apparaît qu en pleine charge? (j'ai pensé à tirer un tuyau d aspi ou autre jusqu a l habitacle pour situer!!)
je répète, moi j entends le bruit juste devant, au niveau des aérations pare brise, fenetres ouvertes on entend rien de plus (avec le bruit de l echappement latéral, c est difficile aussi

Merciiiii