Contrôle technique de complaisance
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103664
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
merci bernard et service palace...
c'est ce qu'attendent les parisiens d'un bon maire :
La vita è un Grand Hotel
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: Contrôle technique de complaisance
je sais pas si je serais encore en état de conduire
mais si on change les règles ( quelque soit le domaine ) , la société en général fini par s'adapté même si sa ralle
pour paris a par la bouffe il y a plus de grosse industrie et les rare qui reste d'ici la seront délocalisé
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1996
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : Gard 30
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
Non çà c'est la FFVE qui en parletoy29 a écrit :salut,
apparemment elle veux aussi passer les véhicules de collection à 40 ans et interdire les VDC en diesel!!![]()
vive le trial
re: Contrôle technique de complaisance
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103664
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
pourquoi un diesel est volontairement "déclassé" d'un rang quand il reçoit sa vignette crit'air ? parce que... !
c'est comme ça désormais... parce que !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
110-HCPU-CR
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
Tu dois être pauvre, te déplacer à pied, vivre dans un HLM avec toilette / salle de bain sur le palier, manger du recycler et si tu es bien docile la Mairie de Paris te donnera des tickets de transport en commun pour aller au parc :christian.styling a écrit :..../.....
c'est ce qu'attendent les parisiens d'un bon maire :
.../....
https://fr.news.yahoo.com/hidalgo-voitu ... 24638.html
Des questions ?
re: Contrôle technique de complaisance
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4981
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : FILLEFONTAINE
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
re: Contrôle technique de complaisance
la FFTir, c'est pas mieux.brunal 38 a écrit :La FFVE , un état dans l'état vive les taxes![]()
Piéton auto-stoppeur.
re: Contrôle technique de complaisance
Parce que cela émet plus de micro particules que les essences voyons ! (et pas assez d'achat essence et que fallait bien relancer les ventes de voitures neuves).christian.styling a écrit :parce que... !
pourquoi un diesel est volontairement "déclassé" d'un rang quand il reçoit sa vignette crit'air ? parce que... !
c'est comme ça désormais... parce que !
Alors que seuls les diesels voyaient leur niveau d'émission en particule contraint. Et que jusqu'à récemment les essences avaient le droit à en cracher 10 fois plus.
https://www.quechoisir.org/actualite-fi ... si-n21949/
Jusqu'à présent un essence peut émettre 10 fois plus qu'un diesel. Donc les essences achetés renforce la pollution !
Le crit'air n'est pas ecolo mais econo.
Piéton auto-stoppeur.
