redémarrage moteur après tonneau
Modérateurs : cedricfred, Pat
- greg 74
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re: redémarrage moteur après tonneau
simple : si il est plein d huile , tu peux partir a la remis en marche en auto combustion
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- cedricfred
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re: redémarrage moteur après tonneau
- Gilbert30
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re: redémarrage moteur après tonneau
exact, et dans notre cas, il était plein .greg 74 a écrit :pas sortie , mais arrivee de turbo !
simple : si il est plein d huile , tu peux partir a la remis en marche en auto combustion
vive le trial
- greg 74
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re: redémarrage moteur après tonneau
cqfd !Gilbert30 a écrit :exact, et dans notre cas, il était plein .
je dis pas que des conneries , beaucoup mais pas que


ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


re: redémarrage moteur après tonneau
la durite d'arrivée d'air du turbo était pleine d'huile jusqu'à hauteur du cache culbuteurs !
heureusement que le l'ai pas redémarré !

j'en ai retiré plus d'un litre à la seringue avant de la déboiter du turbo.
il est bien sûr également plein, je l'ai vidé au maxi à la seringue, mais comment faire pour sortir le reste (au moins un verre à vue d'oeil) ?
par ailleurs, je veux démonter la pipe du turbo au moteur.
comment démontez vous ces foutus boulons : tout tourne et rien ne se désserre.

merci
- le fou furieux
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re: redémarrage moteur après tonneau
2 solutions : soit tu enleves la durite coté turbo et tu devisses tes 4 ecrous en meme temps ..ils vont se defaire de la pipe et ensuite tu auras la possibilité de les tenir en dessous pour sortir les ecrous ..soit tu as la douille femelle qui va bien et tu tiens le haut des goujons et tu devisses avec une clé coudé. moi perso meme en ayant la douille qui va bien je n'ai reussi qu'a gnaquer le haut des goujons par ripage de la dite douille donc maintenant je me fais pas chier je sort l'ensemble et je passe par derriere ...stefc a écrit :j'avance dans le démontage.
la durite d'arrivée d'air du turbo était pleine d'huile jusqu'à hauteur du cache culbuteurs !
heureusement que le l'ai pas redémarré !
j'en ai retiré plus d'un litre à la seringue avant de la déboiter du turbo.
il est bien sûr également plein, je l'ai vidé au maxi à la seringue, mais comment faire pour sortir le reste (au moins un verre à vue d'oeil) ?
par ailleurs, je veux démonter la pipe du turbo au moteur.
comment démontez vous ces foutus boulons :
[ATTACH=CONFIG]113242[/ATTACH]
tout tourne et rien ne se désserre.
merci

a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
re: redémarrage moteur après tonneau
je ne comprends pas bien ta méthode.
je deboite côté turbo, et après ?

re: redémarrage moteur après tonneau
ça y est, c'est démonté.

étape suivante : démonter les injecteurs pour sortir l'huile des cylindres.
ils se sont démontés à moitié

la base est resté dans la culasse.
dégrippant et je réessaye demain.
par contre, en les desserrant, la rampe de retour s'est arrachée (elle a tourné sur les injecteurs en arrachant les tuyaux métalliques).
quelqu'un aurait ça en rab ?
merci encore.
- cedricfred
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re: redémarrage moteur après tonneau
Ce sont les bougies de préchauffage qu'il vaut mieux démonter.
Et tu as dévissé les injecteurs avec la rampe de retour encore en place ?
- dede83
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re: redémarrage moteur après tonneau
facomle fou furieux a écrit :2 solutions : soit tu enleves la durite coté turbo et tu devisses tes 4 ecrous en meme temps ..ils vont se defaire de la pipe et ensuite tu auras la possibilité de les tenir en dessous pour sortir les ecrous ..soit tu as la douille femelle qui va bien et tu tiens le haut des goujons et tu devisses avec une clé coudé. moi perso meme en ayant la douille qui va bien je n'ai reussi qu'a gnaquer le haut des goujons par ripage de la dite douille donc maintenant je me fais pas chier je sort l'ensemble et je passe par derriere ...
a+lff
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