Contrôle technique de complaisance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29708
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#61

Message par pat 25 »

En générale dans une durite avia, c'est pas du caoutchout mais de la conduite silicone........................... :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11059
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#62

Message par phil13 »

Bernard_83 a écrit :....../...... , donc même un trous dans un longeron , tu y met un bout de carton que tu peint , si l'aspect est correct ,ca passe .

Mon premier 109 ( le vert en avatar) je l'ai passé en réception à titre isolé aux mines ( importe de Suisse ) avec le châssis pourri.

J'avais fait tomber toute la rouille , puis rempli les longerons avec un mélange résine polyester+ sable :D , une finition Balckson a la brosse , pour faire une sorte de crépis rustique.

Êt il est passé , puisque les numéros de châssis étaient bons .

Dès que j'ai eu la CG , je l'ai démonté pour changer le châssis :)
Image
Image Image
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34414
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#63

Message par dede83 »

pat 25 a écrit :En générale dans une durite avia, c'est pas du caoutchout mais de la conduite silicone........................... :hein:
protégé par une tresse inox puis du caoutchout
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#64

Message par Klug »

"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34414
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#65

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 6541
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#66

Message par znoliv »

Moi, j'étais bien content d'avoir un contrôleur complaisant pour passer des 4x4 plus que limites qui servaient dans les chemins et au franchissement.. ;)
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#67

Message par platplat »

znoliv a écrit :Moi, j'étais bien content d'avoir un contrôleur complaisant pour passer des 4x4 plus que limites qui servaient dans les chemins et au franchissement.. ;)
Ca existe toujours.

C'est tout l'interet de toujours aller voir le meme. Il sait ce que tu fais avec et pourra laisser passer un truc discutable si bien entendu ,c'est pas un truc qui met en danger les autres.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29708
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#68

Message par pat 25 »

dede83 a écrit :https://crosscar.go-gti.com/durite-de-f ... 21363.html

le machin de protection coloré
Je ne parlais pas tuning............................... :diable:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29708
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#69

Message par pat 25 »

platplat a écrit :Ca existe toujours.

C'est tout l'interet de toujours aller voir le meme. Il sait ce que tu fais avec et pourra laisser passer un truc discutable si bien entendu ,c'est pas un truc qui met en danger les autres.
Je n'ai jamais été recalé pour une histoire de réhausse ou de pneus pas adéquat, 1 seule fois pour une histoire de frein mais je le savais en y allant................mais il y a 25 ans que je vais chez le même...... ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 6541
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Contrôle technique de complaisance

#70

Message par znoliv »

pat 25 a écrit :Je n'ai jamais été recalé pour une histoire de réhausse ou de pneus pas adéquat, 1 seule fois pour une histoire de frein mais je le savais en y allant................mais il y a 25 ans que je vais chez le même...... ;)
Une fois, je suis passé avec zéro frein à main....... :clap: alors les 33 et la rehausse....... :no:
znoliv.
ca y est .......
Répondre