
Contrôle technique de complaisance
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Contrôle technique de complaisance

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- phil13
- Président
- Messages : 11059
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
Bernard_83 a écrit :....../...... , donc même un trous dans un longeron , tu y met un bout de carton que tu peint , si l'aspect est correct ,ca passe .
Mon premier 109 ( le vert en avatar) je l'ai passé en réception à titre isolé aux mines ( importe de Suisse ) avec le châssis pourri.
J'avais fait tomber toute la rouille , puis rempli les longerons avec un mélange résine polyester+ sable

Êt il est passé , puisque les numéros de châssis étaient bons .
Dès que j'ai eu la CG , je l'ai démonté pour changer le châssis




- dede83
- Banni
- Messages : 34414
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
protégé par une tresse inox puis du caoutchoutpat 25 a écrit :En générale dans une durite avia, c'est pas du caoutchout mais de la conduite silicone...........................![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- dede83
- Banni
- Messages : 34414
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- znoliv
- Adhérent
- Messages : 6540
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : vendée
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance

ca y est .......
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51507
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
Ca existe toujours.znoliv a écrit :Moi, j'étais bien content d'avoir un contrôleur complaisant pour passer des 4x4 plus que limites qui servaient dans les chemins et au franchissement..![]()
C'est tout l'interet de toujours aller voir le meme. Il sait ce que tu fais avec et pourra laisser passer un truc discutable si bien entendu ,c'est pas un truc qui met en danger les autres.




re: Contrôle technique de complaisance
Je ne parlais pas tuning...............................dede83 a écrit :https://crosscar.go-gti.com/durite-de-f ... 21363.html
le machin de protection coloré

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
re: Contrôle technique de complaisance
Je n'ai jamais été recalé pour une histoire de réhausse ou de pneus pas adéquat, 1 seule fois pour une histoire de frein mais je le savais en y allant................mais il y a 25 ans que je vais chez le même......platplat a écrit :Ca existe toujours.
C'est tout l'interet de toujours aller voir le meme. Il sait ce que tu fais avec et pourra laisser passer un truc discutable si bien entendu ,c'est pas un truc qui met en danger les autres.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- znoliv
- Adhérent
- Messages : 6540
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : vendée
- Statut : Hors ligne
re: Contrôle technique de complaisance
Une fois, je suis passé avec zéro frein à main.......pat 25 a écrit :Je n'ai jamais été recalé pour une histoire de réhausse ou de pneus pas adéquat, 1 seule fois pour une histoire de frein mais je le savais en y allant................mais il y a 25 ans que je vais chez le même......![]()


ca y est .......