romainletu a écrit :+1
quand on achete de l'occase, c'est toujours un peu un coup de poker, et tous les vendeurs ne sont pas des escrocs!

tu es habitué à faire des bonnes affaires sur des voitures que tu connais bien, ben là c'est un loupé... c'est pas la fin du monde
je vais juste te repondre a toi parce que quand tu dit c'est pas la fin du monde
je suis desolé mais quand tu voit la facture des pignon + le kit roulement + les arbres
heu comment dire en etant poli
sa fait un peut cher l histoire surtout que pour eclaté les pignon de tel sorte en 70 000KM c'est que le truc a etait un peut mal méner
bref sujet clos
la je suis plus sur comment on refait la BT et BV
et surtout je vais faire un vrai resumé de comment savoir et verifier un HJ61
parce que on peut lire plein de truc mais franchement j ai pas l impression que beaucoup connaisse le HJ 60 ou 61
parce que pour verif un BV et BT sa prend 20 min max et j ai jamais lu quoi que se soit sur le sujet hors mis
si sa ronfle un peut c'est les roulement
quelle deduction bref
donc on reste sur le sujet comment rep un BT et BV d un HJ61 et la verifier
la on aurait au moins un vrai point de repére
