swap 242 /249 = probleme en full time

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#11

Message par Klug »

Bebop a écrit :Interressant...
Normalement ca le fait si tu as des arbres AV a croisillon, non homocinétiques.
Vide tes MP, j'ai une question pour toi autour de ça, justement.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#12

Message par greg 74 »

fait ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#13

Message par Klug »

Sté pour Bebop 8)
Je veux pas hijacker le thread.

Mais quand même : une boite aux US vend des CV joints (dont joints homo) pour remplacer les croisillons en bout de pont sur les portiques des C30x/TGB.
Je voulais savoir s'il avait des retours/contacts chez le vendeur.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#14

Message par greg 74 »

Klug a écrit :Sté pour Bebop 8)
Je veux pas hijacker le thread.

Mais quand même : une boite aux US vend des CV joints (dont joints homo) pour remplacer les croisillons en bout de pont sur les portiques des C30x/TGB.
Je voulais savoir s'il avait des retours/contacts chez le vendeur.
oups :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#15

Message par Bebop »

Klug a écrit :Vide tes MP, j'ai une question pour toi autour de ça, justement.
Fait
Klug a écrit :Sté pour Bebop 8)
Je veux pas hijacker le thread.

Mais quand même : une boite aux US vend des CV joints (dont joints homo) pour remplacer les croisillons en bout de pont sur les portiques des C30x/TGB.
Je voulais savoir s'il avait des retours/contacts chez le vendeur.
Me semble que je connais bien la boite.

Fire up !
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3713
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#16

Message par ZaZou »

Bebop a écrit :...


Tu veux pas essayer de regarder avec le vehicule sur chandelles, regarder si la position full-time ne reste pas bloquee en part-time ?
Car ça peut juste etre ça.

Essaies aussi de passer de l'un à l'autre en effectuant un marche arrière entre chaque passage

le full time a parfois un peu de mal à s'enclencher et à se défaire, surtout qd l'huile est froide, et que je n'ai pas eu l'occasion de manœuvrer la BT depuis un moment, en ts les cas sur le mien
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#17

Message par greg 74 »

ZaZou a écrit :Car ça peut juste etre ça.

Essaies aussi de passer de l'un à l'autre en effectuant un marche arrière entre chaque passage

le full time a parfois un peu de mal à s'enclencher et à se défaire, surtout qd l'huile est froide, et que je n'ai pas eu l'occasion de manœuvrer la BT depuis un moment, en ts les cas sur le mien
;)
ok , je transmets ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#18

Message par maman94 »

Bebop a écrit :
Normalement ca le fait si tu as des arbres AV a croisillon, non homocinétiques.

Si tu as des arbres a cardan, normalement ca ne dois pas le faire.

:hein:

Ben justement un cardan ce n'est pas homocinétique.

Ou alors je n'ai pas compris ton intervention.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#19

Message par Bebop »

My bad.

Joints homo.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: swap 242 /249 = probleme en full time

#20

Message par greg 74 »

Bon résultat :
Ça merdoie quand il y a de bon vieux croisillons ou quand il y a un soufflet???
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre