On est pas beaucoup à avoir tout comprisadrien62 a écrit :Pensais à toi ce matin, il y avait un NL au BRR avec la tête sur le côté![]()
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Yes,adrien62 a écrit :J'adore ce véhicule, mais j'avoue que en ayant vu cette vidéo ça m'a refroidi.
Y61 Axle. C'est possible de réduire cet effet sur un pont rigide ? Et comment ... Merci![]()
Solution la plus simple : Direction Full Hydro et un 4 links sans panhard.
Si tu veux garder un boîtier de direction, la théorie veut que ta panhard et ta barre de direction forment un losange parfait pour supprimer le bumpsteer.
C'est rarement le cas pour des questions de packaging, et c'est (énormément) amplifie par les rehausses et grands débattements.
Dans tous les cas, si tu as une barre panhard tu auras du "jerking" (translation gauche-droite) de l'ensemble caisse châssis, même sans bumpsteer. C'est impossible a contrôler, bien que tu puisses le minimiser en rallongeant la panhard. Mais du coup tu rajoutes du bumpsteer. C'est le chien qui se mord la queue. Comme toute conception de système technique, il s'agit de trouver le compromis idéal.
- didi
- Adhérent

xavier13 a écrit :Cadastré, çà veut bien dire ce que çà veut dire. Fermé ou pas, il existe et est référencé.
M201 a écrit :ben tu est propriétaire d'un terrain
tu l'entretien pas , pendent 20 ans il pousse des arbres , et bien tu reste quant même propriétaire
de même si le domaine public n'est pas entretenu , il reste dans le domaine public![]()
Bon, ben d'accord!!xavier13 a écrit :si tu achètes plusieures parcelles de terrain, attenantes les unes aux autres, malgré que çà devienne un seul terrain, elles resteront toujours cadastrée individuellement.
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Merci.Bebop a écrit :Yes,
Solution la plus simple : Direction Full Hydro et un 4 links sans panhard.
Si tu veux garder un boîtier de direction, la théorie veut que ta panhard et ta barre de direction forment un losange parfait pour supprimer le bumpsteer.
C'est rarement le cas pour des questions de packaging, et c'est (énormément) amplifie par les rehausses et grands débattements.
Dans tous les cas, si tu as une barre panhard tu auras du "jerking" (translation gauche-droite) de l'ensemble caisse châssis, même sans bumpsteer. C'est impossible a contrôler, bien que tu puisses le minimiser en rallongeant la panhard. Mais du coup tu rajoutes du bumpsteer. C'est le chien qui se mord la queue. Comme toute conception de système technique, il s'agit de trouver le compromis idéal.
Donc pour moi hydro c'est pas possible. Pour un passeport auprès de la FFSA faut une direction mécanique.
J'avais déjà retenu le fait que la panhard et la barre de direction devait être parallèle et travailler correctement
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- phil38
- Quatre-Quatreux
https://www.youtube.com/watch?v=e4d_-1pLnMs
Guerre briton / teuton par des russes.....
- jeeper's
- Quatre-Quatreux
le présentateur est mal....phil38 a écrit :Du caviar donné a des gorets.....![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=e4d_-1pLnMs
Guerre briton / teuton par des russes.....![]()
(les russes gagnent!!!
![]()
![]()
)
faut que je regarde mes sangles si elle ne sont "made in china" ...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
La ça paraît largement sous dimensionné et mal fixé.
En sommet de cote il faut tirer vraiment fort car une bonne partie de la traction exercée part dans la compression des suspensions.
Ne pas hésiter à prendre du lourd en sangle de traction.
Pis, la, il mettait la marche arrière, 2 ou gars qui poussent devant et il redescendait tranquillement...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- phil38
- Quatre-Quatreux
Dommage pour les véhicules qu'il croise ......
Enfin si c'est les siens ou qu'on lui paye, qu'il continue a nous montrer ce qu'il ne faut pas faire...
Sangle de misère et laisser un véhicule accroché a "ca" sans frein a main, et personne dedans... ca parait prémédité
Ou alors les effets de la vodka ....
- RV