Quel 4x4 me conseillez-vous compte tenu de ma pratique ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
charly 60
Statut : Hors ligne

re: Quel 4x4 me conseillez-vous compte tenu de ma pratique ?

Message par charly 60 »

range diesel peut fiable? :grr: vous rigolez ou vous vous etes tous mit d accord pour me faire une blague? 200 ou 300 tdi c est pas des bon moteur?voir meme un 2.5vm avec 2 ou3 bricole autour!vous etes cache derriere un des bureaux et vous allez sortir en criant coucou?je voulait pas balancer mais c est vous qui ave commence!j ai eu 2 cherokee 2.1 c etait des emmerdes a repetition,joint de culasse,probleme de chauffe ect... et en franchissement 2 machin poussif sans couple.voila fallait pas commencer :discute:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Te faches pas charly J'ai rien contre les Ranges , c'est un véhicule que j'adore , mais je doute que l'on puisses trouver un 300 tdi a 5000 euros;

Et je maintiens que les 2.5 VM sont des nids a emmerdes, et je parles pas des versions a moteur BMW pas du tous adaptés au TT.
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

le range et le cherokee ont les memes problemes avec le 2.5 vm
en occasion le range est plus cher ou alors poubelle
le cherokee 2.1 est pas un foudre de guerre mais et loin d'etre ridicule en TT de plus le moteur est tres connu des garagistes

il y as aussi le cherokee 4l mais comme pour le range il boit beaucoup il est donc a reserver a ceux qui ne vont pas au boulot tout les jours avec et s'en servent uniquement comme véhicule de loisir

j'ai payé le mien 6800€ c'est un cherokee limited 4L de 1997 128000 km avec carnet d'entretient suivi et factures de réparation, toutes options en parfait état,j'ai pu verifié facilement qu'il n'avait jammais fait de TT
a ce prix la tous les ranges que j'ai vu étaient bon pour la casse
Cherokee xj 4L 97
charly 60

Message par charly 60 »

ok!ok!autant pour moi,pour infos j ai paye le mien 30000fr a l epoque,environ 5ans,avec dedans un 200tdi neuf 0km,et la caisse avait deja 278000 mais le gamin est quand meme de 87.j ai peut etre eu de la chance car le moteur a maintenant 270000km environ,et comme je disait plus haut,depuis j ai juste eu l embrayage a changer(hors entretien courant bien sur)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

regarde ce post
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 46&start=0

un cherokee 4l de 2001 moins de 50000 KM acheté moins de 11000 €

avantage ou inconvenient du 4x4 Litres la boite auto

les bonnes occases ne sont pas rares ont en trouve meme équipé au GPL a de bon prix
Cherokee xj 4L 97
dourouni
Quatre-Quatreux

Message par dourouni »

Pour ton utilisation je verrais bien un Toy LJ 73, ou si tu veux charger, prend un hilux, les 2.4l a essieux rigides, il sont incassables....
HDJ 80 24s 1996 & Mitsubishi Outlander 2005 & Suzuki Jimny 1.3 2003
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
Buzz

Message par Buzz »

charly 60 a écrit :ok!ok!autant pour moi,pour infos j ai paye le mien 30000fr a l epoque,environ 5ans,avec dedans un 200tdi neuf 0km,et la caisse avait deja 278000 mais le gamin est quand meme de 87.j ai peut etre eu de la chance car le moteur a maintenant 270000km environ,et comme je disait plus haut,depuis j ai juste eu l embrayage a changer(hors entretien courant bien sur)
on te snob pa mais force est de reconnaitre que le Range est pas repute fiable heuresement il y a des exceptions.........et un 200 TDi a ce prisx ca courre pas les rues ........comme les gr mais en cherchant bien ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre