Concernant l'usure, le mien à 130000 est comme tu le décrit, l'usure légére des cuirs (volant et pommeau remisés au sec pour pas les user plus


Il a pourtant toujours couché au garage

HS : D'ailleurs je vous encourage à démonter ce joint et à traiter le replit de tole qui est à 100 % toute rouillée dessous, car le joint frotte, enleve la peinture qui est déjà partielle d'origine et pas vernie, et en plus ca baigne dans l'eau. Sinon les cloques reviendront par le dessous.
Le mien est importé neuf d'allemagne, le runner 3,0L ayant des délais de livraison énorme à l'époque vu les stocks de 2,5l, c'est mon pater qui l'avait fait importé par un garage vu que c'est ca qu'il voulait et il l'a payé le prix d'un HDJ 80 GX neuf

J'ai ai vu pas mal et à plus de 200000, les cuirs étaient presque tout le temps déchirés, les caoutchouc de pédales lisses, ou neufs

