snow lover a écrit :il me semblait que c'était s'il s'agissait plutôt d'un élément extérieur , genre qui peut blesser quelqu'un , mais pas sûr , je ferais des recherches et me renseignerais pour en savoir plusmais c'est sûr que çà risque de faire très mal dans une région comme la notre , déjà que beaucoup galèrent , çà va pas les arranger
pour les frais , je vais juste faire les réparations pour la contre visite , il y en a pour 300 € maxi sur deux mois ( 50 € de biellettes , 190 € d'amortos , et la ceinture ) mais si la coque est trop entamée , c'est sûr que je ne vais pas faire de grosses dépenses , je roulerais comme çà jusqu'au prochain c.t en 2019 , et il y aura alors un T2 pour pièces à vendre ou pour la poubelle , çà fera 13 ans et demi de vie commune , dur dur![]()
![]()
pour l instant j en sais pas plus parce que ma source n a pas non plus les info definitive pour la rouille
mais un truc a faire si c'est vrai pour la rouille c'est passer sont CT vers mars avril 2018 et tu sera ok jusque 2020 sa laisse 2 ans pour trouver une solution