xavier13 a écrit :Tu viens de comprendre un truc important,

que bien d'autres, pourtant plus anciens dans la pratique du 4x4, n'arrivent pas à comprendre.

Les moyeux autos de patrol, c'est la rolls des moyeux auto. Et ils en sont les uniques pocesseurs.
Bah je viens de découvrir tout ça, et les autos simples, je trouve ça pas terrible, ça se déverrouille tout seul a peine tu recules, et la manuels, je pense que ça va me gonfler, car quand je pars en balade, je passe de route, à chemin, à route, etc...pas envie d'aller foutre les mains dans la merde toutes les 5 minutes
Y'aurait il un moyen de les adapter sur terrano? je crois que c'est un problème de nombre de dents, c est tout?
MG94 a écrit :C'est une question purement Nissan. Le mieux est de la poser dans la rubrique Nissan. Si c'est ce que tu as fait, il n'y a plus qu'à attendre les réponses. En général on ne "multi-post" la même question dans plusieurs rubrique. Si tu ne l'a pas déjà fait, je t'invite à jeter un coup d’œil dans "A lire avant de poster un premier message" dans la rubrique "Annonces & Informations" et aussi sur la FAQ (
faq.php ).
Mea culpa, mon impatience me fait faire des bêtises

ma question est dans mécanique et réparation, pas dans Nissan...
D'ailleurs pourrais tu déplacer mon sujet problèmes terrano, dans Nissan?
Merci