Salut les G men ; un p'tit up depuis bientôt 3 mois et près de 2500 Kms parcourus, avec le mini de bitume.
Je confirme, c'est comme le Forester (que je vais bientôt remplacer par....un Forester en plus récent:clap

: je suis accro
Les blocages permettent comme prévu de passer sans forcer, là où les copains, bp plus aguerris que moi, sont obligés d'y aller en force
Le confort est royal (jamais mal au dos même après une grosse journée) ; la garde au sol me permet de passer sans état d'âme : si mes potes passent, je suis maintenant sûr d'en faire autant
La seule limite que je m'impose, c'est qd ça devient dangereux. Mes potes plus jeunes font certains trucs que je ne veux même pas envisager...en tout cas pour le moment

Seule mauvaise surprise : les cligno avant

; pourvu que ça dure (il n'y a pas de raison, je respecte la mécanique et la fait entretenir en temps et heure). Ah si, le témoin d'ABS qui reste allumé (capteur me dit le mécano) , souvent, et celui du bloc arrière qui lui, refuse de s'allumer (le bloc fonctionne, lui)
Question : ma protection de réservoir me paraît légère surtout sa fixation ; je posterai dès mon retour une photo car j'aimerais bien avoir votre avis et s'il vaut mieux la changer préventivement, où s'adresser sans passer par le concessionnaire .
Voili voilou