C'est là:
viewtopic.php?t=165180-land-cruiser-95- ... ost3278175
Et j'avoue que là, pour pas faire n'importe quoi, les bons conseils sont les bienvenus!
Je pensais la manip' simple, et là je cale...
Ou alors j'ai manqué un truc?...
Merci!

Modérateurs : cedricfred, Pat
salut a tu essayer sens le carlostat (si possible de le viré) avec un peu de chance c est lui qui bloque la circulation du liquide ca met arrivé sur ma 106matIV a écrit :J'suis en panade avec avoir vidangé mon LdR pour un problème de fuite à la sonde de t° moteur...
C'est là:
viewtopic.php?t=165180-land-cruiser-95- ... ost3278175
Et j'avoue que là, pour pas faire n'importe quoi, les bons conseils sont les bienvenus!
Je pensais la manip' simple, et là je cale...
Ou alors j'ai manqué un truc?...
Merci!![]()
Yep, alors j'y ai pensé... Mais pas chaud pour tout re-vidanger, surtout que ça marchait bien avant!alex24 a écrit :salut a tu essayer sans le carlostat (si possible de le virer) avec un peu de chance c'est lui qui bloque la circulation du liquide ça m'est arrivé sur ma 106
Of course, dede!dede83 a écrit :fait avec le circuit de chauffage ouvert![]()
Voui, c'est quoi j'ai fait!pat 25 a écrit :Pourtant après vidange il n'y a qu'a remplir, chauffage ouvert, mettre le moteur en marche et remplir tant que ça en demande................................![]()
Nan, Greg, et pourtant ça ne me déplairait pas!greg 74 a écrit :as tu un webasto sous la main ???
Nan, pas de ça Monsieur!JMTT a écrit :Y'aurait pas une purge à laisser entrouverte ou le vase d'expansion à remonter le temps du remplissage ?
Ué, alors j'ai d'abord bouché le tuyau du vase d'expansion, puis pressé la durit basse et bouché l'entrée du radia avant de relâcher la durit basse.patagonia a écrit :Bonjour,
Sur le mien, je viens de faire changer la pompe à eau (en même tempes que la courroie de distribution) il y a peu et je me suis fait la même remarque (frayeur):
La durite basse restait désespérément froide comparé à la haute, même si la jauge de température ne montait pas plus que les vaguelette du symbole de température d'eau (ma sonde n'a pas été changée dans cette operation)...
Au moment où je me suis fait cette remarque, les blindages n'étaient pas remontés, et en fait, il fallait vraiment le mettre en pleine charge pour que la durite basse commence à chauffer notablement, le visco-coupleur tournait déjà depuis longtemps...
Depuis j'ai fait l'aller-retour Grenoble Valloire (290km d'autoroute a rythme soutenu, plus la route de montagne) sans aucune surchauffe...j'ai fini par me convaincre qu'en fait, tout va sûrement très bien.... et j'ai arrêté de "psycoter"
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]