https://www.carbon-cleaning.com/diagnos ... san-diesel
Si c'était un capteur PMH ou AAC ou autres (doit y'en avoir une tripotée là-dedans :lol

Nico34, je me rappelle plus trop où, mais pas sur l'autoroute.
Je crois que c'était à Florac.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Dommagebucheron35 a écrit :Ouais mais le passage valise donne : code P1614
https://www.carbon-cleaning.com/diagnos ... san-diesel
Si c'était un capteur PMH ou AAC ou autres (doit y'en avoir une tripotée là-dedans :lol, il apparaitrait aussi en code défaut ?
Nico34, je me rappelle plus trop où, mais pas sur l'autoroute.
Je crois que c'était à Florac.
On croise les doigtsbucheron35 a écrit :J'ai repensé à vos histoires de capteurs là, et apparemment un grand nombre de tentatives de démarrage peut entrainer la mise en route de l'antidémarrage.
Comme il coupe même quand on roule, si c'est un capteur qui déconne, il croit qu'on le redémarre à chaque fois...
Du coup le code P1614 c'est peut-être une conséquence, et pas la cause du problème ?
Ce soir il part chez R'nault et ils vont se démerder avec leurs merdes
Pourvu que la facture soit correcte![]()
Il est un peu préparé ça y est ?Jo49 a écrit :On croise les doigts
Si a l'occasion on se recroise tu pourras voir la suspension renforcée du mien : plus le cul qui baisse et tenue de route bien meilleure car plus de gite en virage.Mon grand n'est plus malade derrière!
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Blindages, suspensions et amortos, protections latérales et pneus (au garage)... me reste à le tester en TT mais déjà le cul ne baisse plus sous la chargeSubforest72 a écrit :Il est un peu préparé ça y est ?![]()
Kit pedder's, amortos et ressorts.bucheron35 a écrit :Tu as mis quoi comme suspensions ?
Moi j'hésite ... OME, Rancho, Koni, je m'y perds.
Jo49 a écrit :Blindages, suspensions et amortos, protections latérales et pneus (au garage)... me reste à le tester en TT mais déjà le cul ne baisse plus sous la charge![]()
Déjà que ça croise rien d'origine...Jo49 a écrit :Blindages, suspensions et amortos, protections latérales et pneus (au garage)... me reste à le tester en TT mais déjà le cul ne baisse plus sous la charge![]()
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