Préparation Père de famille d'un Path : 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
bucheron35
Quatre-Quatreux
Messages : 196
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Janzé (35)
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#71

Message par bucheron35 »

Ouais mais le passage valise donne : code P1614

https://www.carbon-cleaning.com/diagnos ... san-diesel

Si c'était un capteur PMH ou AAC ou autres (doit y'en avoir une tripotée là-dedans :lol :) , il apparaitrait aussi en code défaut ?

Nico34, je me rappelle plus trop où, mais pas sur l'autoroute.
Je crois que c'était à Florac.
'10 Nissan Navara D40 2.5Dci 190 Double Cab - La machine à voyager dans le champ
'06 Suzuki Jimny SN413 1.316V Cabrio - La machine à conneries
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#72

Message par Subforest72 »

bucheron35 a écrit :Ouais mais le passage valise donne : code P1614

https://www.carbon-cleaning.com/diagnos ... san-diesel

Si c'était un capteur PMH ou AAC ou autres (doit y'en avoir une tripotée là-dedans :lol :) , il apparaitrait aussi en code défaut ?

Nico34, je me rappelle plus trop où, mais pas sur l'autoroute.
Je crois que c'était à Florac.
Dommage :D
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
bucheron35
Quatre-Quatreux
Messages : 196
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Janzé (35)
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#73

Message par bucheron35 »

J'ai repensé à vos histoires de capteurs là, et apparemment un grand nombre de tentatives de démarrage peut entrainer la mise en route de l'antidémarrage.
Comme il coupe même quand on roule, si c'est un capteur qui déconne, il croit qu'on le redémarre à chaque fois...
Du coup le code P1614 c'est peut-être une conséquence, et pas la cause du problème ? :hein:
Ce soir il part chez R'nault et ils vont se démerder avec leurs merdes :lol:

Pourvu que la facture soit correcte :cry:
'10 Nissan Navara D40 2.5Dci 190 Double Cab - La machine à voyager dans le champ
'06 Suzuki Jimny SN413 1.316V Cabrio - La machine à conneries
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#74

Message par Jo49 »

bucheron35 a écrit :J'ai repensé à vos histoires de capteurs là, et apparemment un grand nombre de tentatives de démarrage peut entrainer la mise en route de l'antidémarrage.
Comme il coupe même quand on roule, si c'est un capteur qui déconne, il croit qu'on le redémarre à chaque fois...
Du coup le code P1614 c'est peut-être une conséquence, et pas la cause du problème ? :hein:
Ce soir il part chez R'nault et ils vont se démerder avec leurs merdes :lol:

Pourvu que la facture soit correcte :cry:
On croise les doigts ;)

Si a l'occasion on se recroise tu pourras voir la suspension renforcée du mien : plus le cul qui baisse et tenue de route bien meilleure car plus de gite en virage. :) Mon grand n'est plus malade derrière! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#75

Message par Subforest72 »

Jo49 a écrit :On croise les doigts ;)

Si a l'occasion on se recroise tu pourras voir la suspension renforcée du mien : plus le cul qui baisse et tenue de route bien meilleure car plus de gite en virage. :) Mon grand n'est plus malade derrière! :D
Il est un peu préparé ça y est ? :)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#76

Message par Jo49 »

Subforest72 a écrit :Il est un peu préparé ça y est ? :)
Blindages, suspensions et amortos, protections latérales et pneus (au garage)... me reste à le tester en TT mais déjà le cul ne baisse plus sous la charge :)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
bucheron35
Quatre-Quatreux
Messages : 196
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Janzé (35)
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#77

Message par bucheron35 »

Tu as mis quoi comme suspensions ?

Moi j'hésite ... OME, Rancho, Koni, je m'y perds.
'10 Nissan Navara D40 2.5Dci 190 Double Cab - La machine à voyager dans le champ
'06 Suzuki Jimny SN413 1.316V Cabrio - La machine à conneries
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#78

Message par Jo49 »

bucheron35 a écrit :Tu as mis quoi comme suspensions ?

Moi j'hésite ... OME, Rancho, Koni, je m'y perds.
Kit pedder's, amortos et ressorts.

Si tu ne changes que les amortisseurs ça bougera moins mais ça descendra toujours autant ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#79

Message par Subforest72 »

Jo49 a écrit :Blindages, suspensions et amortos, protections latérales et pneus (au garage)... me reste à le tester en TT mais déjà le cul ne baisse plus sous la charge :)
:diable:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4845
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Préparation Père de famille d'un Path : 2

#80

Message par jf1sf5 »

Jo49 a écrit :Blindages, suspensions et amortos, protections latérales et pneus (au garage)... me reste à le tester en TT mais déjà le cul ne baisse plus sous la charge :)
Déjà que ça croise rien d'origine... :elan:
Subversive...
Répondre