Kurios a écrit :ça supportera pas les vibrations et les chocs dans une voiture...
Le mien a fait 2 raid et il fonctionne parfaitement. Il doit avoir dans les 2300km de pistes et 3500km de route.
Il faut un transfo 1200w mini car intensité de démarrage = intensité nominale X 10 donc autour des 8/900w
Le mien a eu du mal quand il était encastré dans l'aménagement (il montait autour des 10°). Il lui faut de l'air autour ( c'est surtout la que ça ne vaut pas un weaco )
Une fois libre sur les cotés je lui mettait un linge humide sur la carcasse et la ventilation arrière redirigée. La j'avais des glaçons et un frigo à 2° le soir.
Le transfo coupe à 9volt pour préserver la batterie mais le déclanchement est plus rapide que la phase de démarrage du frigo. Donc lorsqu'il coupe il reste environ 11.5V à vide sur la batterie. Ça a toujours démarré au 1/4 tours le matin, même transfo en coupure.