Quelques nouvelles
J'avais prevu d'aller voir l'opel monterey 1993 cite plus haut aujourd'hui. Mais le controle technique de ce matin releve deux anomalie. Un frein de stationnement defaillant (pas grand chose selon le gars) mais surtout bruit au niveau du train avant. Le vehicule n'a pas roule depuis 2 ans.
Un peu decu car il me plaissait bien ce 4x4.
Et je vois que ce matin, un Vitara Santana a vendre 3500 euros a debattre. Rouille presente au niveau des passages de roues, et le ct sera passe pour la vente. Il a le gros avantage il me semble de consommer beaucoup moins et d'etre 7 ans plus recent. Pour un prix quelque peu equivalent.
Le vitara m'a deja ete conseille, l'opel c'est plus que je le trouve beau.
annonce du vitara :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11825 ... tm?ca=14_s
Vous en pensez quoi? J'ai deja contacte le gars pour le vitara, il veut etre sur d'avoir un vendeur pour passer le ct et moins je veux un ct pour etre sur de le vendre. Il doit me rappeler dans la journee.
Fiabilite, cout d'entretien, confort d'utilisation?
merci a vous