terrano qui penche

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dede83
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re: terrano qui penche

#241

Message par dede83 »

tien demain je monte les barre + 200 kilo

va m occuper
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dede83
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re: terrano qui penche

#242

Message par dede83 »

me semble que c est des charlots :D
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Giles
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re: terrano qui penche

#243

Message par Giles »

dede83 a écrit :me semble que c est des charlots :D
mais encore?
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TotoCamboui
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re: terrano qui penche

#244

Message par TotoCamboui »

Un garage qui fait une géo sans remettre les hauteurs de caisse d'origine.......Comment dire....... ?




Vincent
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Giles
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re: terrano qui penche

#245

Message par Giles »

étant donné que je ne savais pas ce qu'ils ont fait et que ça tremblait plus, je m'étais dit que c'était ok, et hier j'ai remarqué que ça penchait, j'avais chargé un frigo, je me suis dis bon, c'est surement ça mais après déchargement c'est resté, j'ai donc fait toute sorte de manipulation, levé/baissé et ça ne bouge pas, j'ai remarqué une biellette avant droite cassée (un caoutchouc disparu, d'ailleurs ça se sert comment ça? je vais les changer, j'en ai une paire)
Le garage renault à proposé de me passer sur le pont "gratuitement pour voir...

TotoCamboui a écrit :Un garage qui fait une géo sans remettre les hauteurs de caisse d'origine.......Comment dire....... ?




Vincent
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dede83
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re: terrano qui penche

#246

Message par dede83 »

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Tooffy
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re: terrano qui penche

#247

Message par Tooffy »

dede83 a écrit :me semble que c est des charlots :D
je suis pas un grand lecteur de rapport de para, mais j'ai l'impression que même après on est pas dans les valeurs constructeur (et que c'est pour cela que tout est en rouge).
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Giles
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re: terrano qui penche

#248

Message par Giles »

dede83 a écrit :[ATTACH=CONFIG]107197[/ATTACH]
merci, mais là je suis largué, ce tableau me donne le tourni
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dede83
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re: terrano qui penche

#249

Message par dede83 »

il n y a pas qu a toi

me faut au moins 10 minutes pour arriver a l utiliser
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vincent sch
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re: terrano qui penche

#250

Message par vincent sch »

Salut

Donc juste une para. Ce n'est d'aucune utilité. :~:

Tu vas dans un premier temps retendre toi même les barres de torsions jusqu'à ce que la distance entre la butée de direction de ton triangle bas soit à 30 ou 31mm de l'axe pivot du triangle bas.
Tu dévisses le contre écrou au dessus du boulon de tension du bras se situant dans la traversse au niveau de la boite de vitesse
Pour cela il te faut un niveau à bulle que tu places contre la butée et une règle pour mesurer depuis ce niveau jusqu'à l'axe du pivot du triangle bas.
Fais le par itérations. Tu visses un tour complet par barre. Puis tu fais un tour en voiture. Tu contrôles et tu ajustes

Tu vérifies qu'il n'y a pas de jeu du coté des rotules de la barre de direction. Idem sur les rotules hautes et basses sur les triangle. Si tout es bon, la seulement tu peux aller faire une géométrie..

Tu vas voir une enseigne du type Euromaster et tu leur demandes une géométrie complète.

Voilà la solution la plus simple ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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