sauf que les médias font leurs choux gras des défaites, catastrophes, accidents, incidents, etc.... c'est leur métier que j'appelle pour ma part à 95 % des "mange-merde".....znoliv a écrit :Faut arrêter avec les médias, quand ils parlent d'un événement c'est qu'il a eu lieu....... après, chacun évalue les risques qu'il est capable de prendre et d'assumer.![]()
j'ai eu à vivre personnellement et professionnellement une dizaine d'évènements dont trois graves et quand je vois comment cela est rapporté, arrangé, interprété, etc., cela m'inspire un dégoût certain pour cette profession ! sans parler de leur objectivité légendaire inféodée au pouvoiren place !
si des agences PRO dignes de ce nom vont y fourrer leurs têtines, je pense qu'elles sont à minima cohérentes et pondérées dans leurs choix !
concernant les éventuels points chauds, lesquels se trouvent vers Sbeiltaia (?), Gafsa, là où sont les industries encore en activité...
le nord de la Tunisie hormis le long de la frontière avec l'Algérie (par sécurité) est d'un calme !