[Actualités] La Tunisie?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: La Tunisie?

Message par pachy54 »

znoliv a écrit :Faut arrêter avec les médias, quand ils parlent d'un événement c'est qu'il a eu lieu....... après, chacun évalue les risques qu'il est capable de prendre et d'assumer. :no:
sauf que les médias font leurs choux gras des défaites, catastrophes, accidents, incidents, etc.... c'est leur métier que j'appelle pour ma part à 95 % des "mange-merde".....

j'ai eu à vivre personnellement et professionnellement une dizaine d'évènements dont trois graves et quand je vois comment cela est rapporté, arrangé, interprété, etc., cela m'inspire un dégoût certain pour cette profession ! sans parler de leur objectivité légendaire inféodée au pouvoiren place !

si des agences PRO dignes de ce nom vont y fourrer leurs têtines, je pense qu'elles sont à minima cohérentes et pondérées dans leurs choix !

concernant les éventuels points chauds, lesquels se trouvent vers Sbeiltaia (?), Gafsa, là où sont les industries encore en activité...
le nord de la Tunisie hormis le long de la frontière avec l'Algérie (par sécurité) est d'un calme !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
f31
Quatre-Quatreux

Message par f31 »

pachy54 a écrit :sauf que les médias font leurs choux gras des défaites, catastrophes, accidents, incidents, etc.... c'est leur métier que j'appelle pour ma part à 95 % des "mange-merde".....

j'ai eu à vivre personnellement et professionnellement une dizaine d'évènements dont trois graves et quand je vois comment cela est rapporté, arrangé, interprété, etc., cela m'inspire un dégoût certain pour cette profession ! sans parler de leur objectivité légendaire inféodée au pouvoiren place !

si des agences PRO dignes de ce nom vont y fourrer leurs têtines, je pense qu'elles sont à minima cohérentes et pondérées dans leurs choix !

concernant les éventuels points chauds, lesquels se trouvent vers Sbeiltaia (?), Gafsa, là où sont les industries encore en activité...
le nord de la Tunisie hormis le long de la frontière avec l'Algérie (par sécurité) est d'un calme !
;;

euh oui... mais quand t'es a Matmata ou Tataouine, t'es pas loin de la Libye. c'est un peu chaud en terme de trafic en tous genres..
après quand tu t'es avancé dans les dunes, plus rien a penser qu' a conduire et boire un coup au bivouac.. c'est tellement compliqué d'avancer la dedans que t'es sur d'y trouver personne, a part des branquignoles comme nous.
f31
Quatre-Quatreux

Message par f31 »

pat 25 a écrit :On est un petit groupe, 4/5 4x4, on pensait aller en Tunisie a Pâques 2018 mais certain ne sont pas trop chaud, les médias ont fait leur boulot de :devil: .................

tu peux sans problème, a mon avis.
après il faut y aller persuadé de sa sécurité, le cœur léger.
Si tu as un doute , n'y vas pas..C'est des vacances....C'est pas fait pour avoir mal a la tronche....
Franck
Samsara
Quatre-Quatreux

Message par Samsara »

znoliv a écrit :Faut arrêter avec les médias, quand ils parlent d'un événement c'est qu'il a eu lieu.......
Voici une vue d'ensemble d'un événement "exceptionnel" et "extraordinaire" ayant lieu actuellement.
Sauras-tu deviner lequel ?
[ATTACH]111720[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ramel
Quatre-Quatreux

Message par Ramel »

pat 25 a écrit :On est un petit groupe, 4/5 4x4, on pensait aller en Tunisie a Pâques 2018 mais certain ne sont pas trop chaud, les médias ont fait leur boulot de :devil: .................
Si j'ai bien compris Christian D, il continue d'y aller sans interruption. Pose lui la question il te dira ce qu'il en est.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Samsara a écrit :Voici une vue d'ensemble d'un événement "exceptionnel" et "extraordinaire" ayant lieu actuellement.
Sauras-tu deviner lequel ?
[ATTACH]111720[/ATTACH]
Une manif de femens..... ? :D
znoliv.
ca y est .......
Samsara
Quatre-Quatreux

Message par Samsara »

Actuellement, où paraît-il ils y a plusieurs morts, où le peuple est torturé, où il est est urgent d'intervenir pour le bien de l'utilisateur.
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

f31 a écrit :;;

euh oui... mais quand t'es a Matmata ou Tataouine, t'es pas loin de la Libye. c'est un peu chaud en terme de trafic en tous genres..
C'est cool la- bas .... ;)

http://afrique.lepoint.fr/actualites/te ... 8_2365.php
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

prado74 a écrit :C'est cool la- bas .... ;)

http://afrique.lepoint.fr/actualites/te ... 8_2365.php
Mars 2016 :no:
RR (ab)user... ;-)
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre