La suspatte du pet' pique un peu...platplat a écrit :Ca coute pas plus cher d'entretenir un Pet qu'un ZJ, ou un WJ.
Fini de rire
Modérateur : valJeep
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fini de rire
biarritz64
- platplat
- Monument historique
C'est tous les 150mkm, et avec le kit americain, nettement plus.camembert a écrit :La suspatte du pet' pique un peu...
Pis regarde le prix d'une remise en état de suspat' de ZJ, ou WJ en temps et heure (c'est a dire a peu pres en meme temps que sur le Pet)
La seule difference entre les deux, c'est que sur le Range, quand c'est mort, c'est mort, alors que sur la Jeep, tu peux rouler des annees sans suspension.

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Je suis déçu et en passant par un bon garage j'en ai pour 600€ en changeant Tirant / Biellette Stab / Silentbloc des barres / 4 tubes de suspension Teraflex... Donc c'est pas hallucinant... Le soucis du Pet' effectivement, une fois ta suspension morte là c'est la galère... Si tu dois chercher un pet cherche en uns avec la suspension neuve, car c'est leur maladieplatplat a écrit :C'est tous les 150mkm, et avec le kit americain, nettement plus.
Pis regarde le prix d'une remise en état de suspat' de ZJ, ou WJ en temps et heure (c'est a dire a peu pres en meme temps que sur le Pet)
La seule difference entre les deux, c'est que sur le Range, quand c'est mort, c'est mort, alors que sur la Jeep, tu peux rouler des annees sans suspension.
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
C'est pas une grosse faiblesse du Pet' ? C'est toujours ce que j'ai entendue sur cet enginplatplat a écrit :C'est pas une maladie, c'est de l'entretien.

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
CharonneFR a écrit :C'est pas une grosse faiblesse du Pet' ? C'est toujours ce que j'ai entendue sur cet engin![]()
La grosse faiblesse, c'est l'électronique. Parait que certains fonctionnent jamais, et que meme les pro n'y arrivent pas.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
J'adore les p38, mais j'avoue que c'est ça qui me rebute, bien plus que les suspensions en faitxavier13 a écrit :La grosse faiblesse, c'est l'électronique. Parait que certains fonctionnent jamais, et que meme les pro n'y arrivent pas.

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
julienwj4.7 a écrit :J'adore les p38, mais j'avoue que c'est ça qui me rebute, bien plus que les suspensions en fait![]()
Idem pour moi, c'est pour çà que j'ai choisi jeep. Peu etre à tord, l'avenir me le dira.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- platplat
- Monument historique
Vous avez raison, les Jeep, c'est ultra fiable.julienwj4.7 a écrit :J'adore les p38, mais j'avoue que c'est ça qui me rebute, bien plus que les suspensions en fait![]()