Salut,
Malheureusement, je sais bien que mon problème est compliqué...
Pour plus d'expliquations, j'ai acheté un L200 il y a 1 an chez un concessionnaire MMC avec qui le contact n'a pas été des meilleurs.
A l'époque, le fait qu'il soit équipé de l'ABS avait motivé mon choix sur celui-ci, puisque j'en avais plusieurs autres en concurrence mais qui n'avait pas l'ABS.
Quand j'ai revendu mon véhicule à un particulier, deux jours après avoir fait affaire, il m'annonce que la voiture n'a pas l'ABS et n'est pas très content de mon erreur .
Je suis à la fois mal à l'aise pour le nouveau proprio avec qui j'ai réussi à trouver un terrain d'entente, mais très en colère envers le concessionnaire qui m'avais affirmé à l'époque que mon L200 avait l'ABS, devant témoin puisque j'étais accompagné de mon père pour le récuperer au garage.
Le seule problème pour moi, c'est que je n'ai aucun descriptif du véhicule tel qu'il m'a été vendu par le concessonnaire(abs, clim,radio...), ni même aucunes preuves des travaux qu'ils ont réalisé pour la vente(révision, courroie de distib,plaquettes...), et donc aucune solution pour prouver ma bonne foi auprès de l'acheteur qui a été très compréhensif, et prouver l' arnaque dont je pense avoir été victime, volontairement ou non de la part du commerciale.
Mon appel au concessionnaire pour avoir des explications à relativement mal tourné( comme je le supposais), et les services clientèles de Mitsu france m'ont de leur côté confirmé que mon L200 n'avait pas l'abs, d'après le numéro de série.
Je suis incapable matériellement de prouver ma bonne foi et ça m'énerve.