Et voici donc notre MG forumique ! ! à peine j’etais arrivé, déjà MG et Cortel s’amusaient comme des petits fous sur le passage indiqué par Eric Def ….. et ben même le G léve la patte …

Et voici notre DELTA 78 INTERNATIONNALE avec son 4x4 106 …. Petite initiation au Defender… Au départ, elle m’a fait le coup du cheval : elle marchait , à coté du def ….. bon, elle a quand même craqué face au confort inégalable du Def (décapoté, 1°c , avec une angine…. ) . Après, une fois assise, ben, elle n’arrête pô de parler …. Dés fois elle dit « mais où tu vas là ! ! ! ! y a pas de chemin ! ! ! ! » MDR …
Puis BUZZ en dérapage glissade latérale transfert de masse et recherche trajectoire… enfin, c’est ce qu’il dit pour brouiller les pistes , mais nous on sait la raison : le conducteur….
une photo artistique, un rêve, une apparition : Dieu MG té que v’là ! ! !
Buzz qui essaye de passer là où je suis passé … y arrive pô …. Il abandonne, comme MG … houuuu la honteeeeee ….
cette photo je l’aime bien ! ! ! cortel en train de nous démontrer qu’on peut se planter en Nissan ,
et là, il croit pouvoir sortir son bébé en le tirant à la main ….. C’est bien un parisien ça, tient ! ! !
Camp de base, où Cerdricfred vient de nous rejoindre (le Monsieur en 1er plan à gauche) et Cedricfredette ( juste en face, droit dans les yeux )
justement, le voici ….. bon, la photo est légèrement inclinée mais bon …
re lui … un peu plus haut ….
MG même endroit mais dans l’autre sens .
Toujours même endroit , Buzz et ses « watts » … chaud devant …
LE plantage de Tracto …. Il bouge pas beaucoup du camp de base, mais quand il sort… c’est pour de bon … Le treuil de cortel qui travail, Encore…..
Et encore … que de monde ! ! !
là, une photo que seul moi pouvait prendre, et mettre ici sur le Forum : un GR champion toute catégorie, avec suspatt , treuil, hilift, manilles , pelles, … posé sur un cailloux, ET TIRE PAR UN TOY… sans commentaires…
là photo qui vient là, a été prise en courant …. Vous comprenez pourquoi … les watts à Buzz …
fin de journée, séance de regonfflage des pneus et petits problémes éléctriques pour Buzz, qui redémarrera tracté par un G pour cause de « démarreur qui pète un calgon » (calgon : pièce que l’on retrouve un peu partout sur un GR et qui casse … )
et bientôt, un reportage technique et détaillé sur « comment choisir son arbre pour se poser » , avec points GPS, étude de trajectoire, et mise en équation des résultats ….