Photos des cormiers

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Cortel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Photos des cormiers

Message par Cortel »

Histoire de vous mettre l'eau a la bouche, en voici quelques unes specialement selectionnees :

Image

Image

Image

Pattbo gagne haut la main la plus belle gauffre de l'annee je crois... sans un arbre providentiel, il se faisait un bon cote :D

Image
Et voila la "zonette" d'eric ... On a pas reussi a faire lever la patte des trols ici, mais le toy de Cedricfred : no problemos ;)

Les commentaires demain car la je suis mort :idée:
MOG & Patrol
pattbo
VIP
VIP

re: Photos des cormiers

Message par pattbo »

:D renversant , non ??? :lol:
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

toutes la photos de la sortie sont ici :

http://patrol.cortel.biz :idée:
MOG & Patrol
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

ben mes cochons !!!!
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Pattbo, ke tu nous fait là ?

Phil. (MDR) :D
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Ab ben Pattbo il a eu une chance de co... euh, beaucoup de chance. Son arceau est venu s'appuyer gentiment contre l'arbre.Sans l'arceau c'était le coté ou la tôle froissée et sans l'arbre, c'était un toit :D .

Image

Image

Dommage, Delta était déjà repartie... Ca y'aurait fait un baptème 4x4 inoubliable ! :lol:

Donc désolé pour GAZZzz mais c'est désormais Pattbo le détenteur de la plus belle figure de Free Forum 4x4 :D .

Sinon le plus beau tankage de la journée : Tracto dans ses oeuvres :

Image

A peut pu avancer... a peut pu reculer :D ... Au secours les copains !!!! :lol:

Môssieur Cortel, vous êtes prié de ne pas énoncer de contre-vérité sur ce Forum. Votre troll lève bien la patte comme ses congénères, ne vous en déplaise ! La preuve ci-dessous : :D

Image

Encore une super journée Free Forum 4x4 avec Buzz, Cortel, Pattbo, Cedricfred (étonné de capacités de son toy... et des siennes :D ), Tracto et en visite éclair, Delata78 :idée: . Ah oui ! Et moi :D .
@+
Jean-pierre

Image
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

l'a eu chaud le pattbo :D
bravo pour ces superbes photos :idée:
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Tu sais Pattbo, tu peux utiliser un cric pour aller chercher un truc sous ta 'oiture ! :lol: :lol:
Bruno
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Pattbo, ke tu nous fait là ?
:D je grimpe aux arbres :D je lève la patte :D et là, gros pipi :lol:

ouarf , ouarf , grrrrrrrr ouarf ... :glouglou:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Et voici donc notre MG forumique ! ! à peine j’etais arrivé, déjà MG et Cortel s’amusaient comme des petits fous sur le passage indiqué par Eric Def ….. et ben même le G léve la patte …
Image
Et voici notre DELTA 78 INTERNATIONNALE avec son 4x4 106 …. Petite initiation au Defender… Au départ, elle m’a fait le coup du cheval : elle marchait , à coté du def ….. bon, elle a quand même craqué face au confort inégalable du Def (décapoté, 1°c , avec une angine…. ) . Après, une fois assise, ben, elle n’arrête pô de parler …. Dés fois elle dit « mais où tu vas là ! ! ! ! y a pas de chemin ! ! ! ! » MDR …
Image

Puis BUZZ en dérapage glissade latérale transfert de masse et recherche trajectoire… enfin, c’est ce qu’il dit pour brouiller les pistes , mais nous on sait la raison : le conducteur….

Image

une photo artistique, un rêve, une apparition : Dieu MG té que v’là ! ! !

Image

Buzz qui essaye de passer là où je suis passé … y arrive pô …. Il abandonne, comme MG … houuuu la honteeeeee ….

Image

cette photo je l’aime bien ! ! ! cortel en train de nous démontrer qu’on peut se planter en Nissan ,

Image

et là, il croit pouvoir sortir son bébé en le tirant à la main ….. C’est bien un parisien ça, tient ! ! !

Image

Camp de base, où Cerdricfred vient de nous rejoindre (le Monsieur en 1er plan à gauche) et Cedricfredette ( juste en face, droit dans les yeux )

Image

justement, le voici ….. bon, la photo est légèrement inclinée mais bon …

Image

re lui … un peu plus haut ….

Image

MG même endroit mais dans l’autre sens .

Image

Toujours même endroit , Buzz et ses « watts » … chaud devant …

Image

LE plantage de Tracto …. Il bouge pas beaucoup du camp de base, mais quand il sort… c’est pour de bon … Le treuil de cortel qui travail, Encore…..

Image

Et encore … que de monde ! ! !

Image

là, une photo que seul moi pouvait prendre, et mettre ici sur le Forum : un GR champion toute catégorie, avec suspatt , treuil, hilift, manilles , pelles, … posé sur un cailloux, ET TIRE PAR UN TOY… sans commentaires…

Image

là photo qui vient là, a été prise en courant …. Vous comprenez pourquoi … les watts à Buzz …

Image

fin de journée, séance de regonfflage des pneus et petits problémes éléctriques pour Buzz, qui redémarrera tracté par un G pour cause de « démarreur qui pète un calgon » (calgon : pièce que l’on retrouve un peu partout sur un GR et qui casse … )

Image

et bientôt, un reportage technique et détaillé sur « comment choisir son arbre pour se poser » , avec points GPS, étude de trajectoire, et mise en équation des résultats ….
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »