Salut
Il reste encore une toute petite chance. Essaye voir de mettre en parallèle de ta batterie un autre 4x4 , moteur en marche. Tu branches la pince du pôle - du donneur directement sur une pièce métallique bien propre et pas rouillée coté moteur. Tu essayes de démarrer.
Si c'était un problème de connectique tu aurais une foison de codes d'erreurs. Tu sembles dire que tu n'en a que un seul. As tu fais des passages dans des bourbiers profonds ces derniers temps? Es tu passé dans des gués ou l'eau arrive au niveau du capot?
Autre chose, tu n'es pas obligé de remplacer la pompe complète. Il y a possibilité de démonter la partie électronique de la pompe, de couper les liaisons vers les capteurs et d'envoyer le tout chez de nombreux réparateurs de ce type de pompes qui foisonnent sur le net. Ça te coutera moins de 500 euros. Restera a remonter cette électronique neuve sur le véhicule et de refaire des épissures sur les liaisons précédemment coupées. (C'est cette dernière partie qui me semble être la plus délicate à faire). Il y a un inter qui parle de cela sur le forum. Faut que j'essaye de retrouver ce topic.
Je pense que Dédé sera plus rapide que moi pour te retrouver ce topic.
A ce jour, avec ce topic: égalité entre les topics qui abordent le remplacement des PI sur 2,7LTDI et 3L. Et une électronique de PI 3L est nettement moins cher qu'une pompe de 2,7L
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.