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-visco = blocage mecanique : graisse , friction , embrayage a fond du ventilo = 1 tour de pompe = 1 tour de ventilo
-electrique = thermo contact : inter reagissant a la chaleur = declenchement ventilo
y en a qui font les 2 ??????
reprenons paisiblement : sur le paje, il y a deux ventilos (à minima )
un mécanique sur la pompe à eau qui est monté sur visco, et un autre derrière la calandre et devant l'échangeur de clim et radiateur d'eau, qui lui est electrique
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
françois fou a écrit :alors, je "guet" c'est le fait de surveiller.
par contre, le "gué", c'est un passage à basses eaux. , hein ? s'pas ?
mais on peut faire le guet au gué. Mais c'est pas gai
tu cherche la tite bête
et pi a basses eaux ça dépend tjrs du niveau d'eau des fois y a erreur d'appreciation
ghimi06 a écrit :Mon ventilo tourne dès le moteur en route et la j'ai branché le ventilo de l'intercooler en continu ,lui aussi tourne dès que je démarre
Ton ventillo tourne, mais pas à pleine vitesse, et si tu mets ta main sur l'hélice, tu vas l'arreter net sans rien casser
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.