Que penser du ROTIIVA AT ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Que penser du ROTIIVA AT ?

- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Donc c'est bien ce que je disais !eric def 90 300 dti a écrit :NON si belle usure c'est pas la geo qui use mais le conducteur, le revetement
, le type de roulage
, l'entretien des pressions
, etc...
...

Les virages, la pente et ses freinages imposés, le revêtement souvent très rugueux pour améliorer l'adhérence en hiver ... tous se sont mis d'accord pour venir au plus vite à bout de mes zolies saussettes !

Le conducteur, ben, il roule très (trop ?) calmement ... il est à la retraite et il prend toujours le temps de regarder les paysages somptueux de sa belle région !

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
et heureusement que tu uses....Jojo74 a écrit :Donc c'est bien ce que je disais !
Les virages, la pente et ses freinages imposés, le revêtement souvent très rugueux pour améliorer l'adhérence en hiver ... tous se sont mis d'accord pour venir au plus vite à bout de mes zolies saussettes !![]()
Le conducteur, ben, il roule très (trop ?) calmement ... il est à la retraite et il prend toujours le temps de regarder les paysages somptueux de sa belle région !![]()

cela veut dire que tu as de l’adhérence et je pense que cela peut etre

Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- jibus
- Quatre-Quatreux
Moi aussi , j'ai posé la Jeep lamentablement dans le virage de sortie de la zone 2 , face à la tente , ils m'ont sorti au treuiljf1sf5 a écrit :Ils me connaissent maintenant![]()

Sinon samedi juste avant 13 h , j'ai croisé un Forester avec la garde au sol d'un unimog qui descendait entre valloire et la zone d'essai , c'était peut être toi

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Euh...je ne me suis pas posé avec le Foresterjibus a écrit :Moi aussi , j'ai posé la Jeep lamentablement dans le virage de sortie de la zone 2 , face à la tente , ils m'ont sorti au treuil.
Sinon samedi juste avant 13 h , j'ai croisé un Forester avec la garde au sol d'un unimog qui descendait entre valloire et la zone d'essai , c'était peut être toi.

Tu as dû en croiser deux, un gris et un vert avec approximativement la même garde au sol mais le vert est sur des plus gros pneus. Le mien (gris) est sur les Nokian AT

- jibus
- Quatre-Quatreux
La Wrangler se pose sur une taupinière , et la presse 4x4 veut nous faire croire que la Wrangler pour le dernier vrai franchisseurjf1sf5 a écrit :Euh...je ne me suis pas posé avec le Forester
Tu as dû en croiser deux, un gris et un vert avec approximativement la même garde au sol mais le vert est sur des plus gros pneus. Le mien (gris) est sur les Nokian AT![]()

Le prochain sera un vrai 4x4 avec des vrais perf en tout terrain ....
J'y suis passé plusieurs fois ensuite , j'aime pas rester sur une défaite et en modifiant ma trajectoire , je me suis plus planté

J'ai cru en voir qu'un , mais j'ai été tellement surpris de voir un Forester si haut que j'ai peut être pas vu le second